Volume 5 d'Allods : À l'assaut de l'Astral

Le Volume 5 d'Allods, attendu prochainement, continue de se dévoiler progressivement et lève aujourd'hui le voile sur la quatrième strate de l'Astral. Une nouvelle zone à explorer aux commandes de son vaisseau, en collectant des fragments de cartes aux trésors.

Volume 5 d'Allods : À l'assaut de l'Astral

Entre autres originalités, le monde d'Allods Online se compose d'une multitude de mondes (des allods) baignant dans l'astral que les joueurs de haut niveau explorent grâce aux navires astraux qu'ils fabriquent. L'Astral promet moult richesses, mais regorge aussi de dangers -- les gigantesques démons astraux qui hantent le lieu, ou encore les autres joueurs férus de piraterie...

Avec le Volume 5, la prochaine mise à jour d'envergure du MMORPG que les équipes de gPotato dévoilent progressivement depuis quelques semaines, Allods Online ouvre l'accès à tout un nouveau pan de l'astral, la quatrième strate laissant la part belle à l'exploration. Cette strate est baignée de brume et lorsque les joueurs s'y aventureront (aux plus hauts niveaux), seules trois constellations seront visibles alors que les suivantes (une trentaine au total) ne seront accessibles qu'après avoir déniché des fragments de cartes permettant de les localiser.
Ces constellations promettent évidemment moult trésors (de grande qualité ou en grande quantité selon les zones explorées), mais aussi des nouveaux dangers. Il faudra donc préparer soigneusement ses expéditions, notamment en améliorant ses vaisseaux grâce à de nouveaux appareils de navire ou en profitant de nouvelles fonctionnalités (comme le système d'acquisition de cible permettant de rendre les viseurs de canons plus efficaces).

Le Volume 5 d'Allods ambitionne manifestement de (re)donner le goût du large, de l'exploration et du danger aux aventuriers de haut niveau. En attendant de tester les nouveautés sur pièce, le site officiel du MMORPG dévoile longuement quelques-uns des mystères de la quatrième strate de l'Astral et ce qui attend les joueurs (de nouvelles devises, de nouvelles règles de destructions ou récupération de navires, etc.). À découvrir, en français, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.