Personnages célèbres

Sommaire:

Aydenus

Il est le chef de la Ligue, le Haut Mage de l'allod Kvatov et le chef du Conclave des Hauts Mages de la Ligue.
Son amour pour son statut de Haut Mage pèse sur lui comme un devoir. Il était en charge du maintien de l'ordre sur Kvatov après le départ de Skrakan pour son grand voyage Astral, et resta finalement au pouvoir après sa mort. Il devint ensuite le Chef de la Ligue.

Claude De Vevr

Claude de Vevr était un Haut Mage de l'allod Grogh.
Il décida d'accepter une requête de Rodogor qui lui demandait de lui enseigner les magies que les Orcs ne connaissaient pas. Il fut finalement tué par ce dernier après que Claude de Vevr s'en soit débarrassé à cause de son inaptitude à la magie. Après sa mort, il fut remplacé par un Haut Mage Xadaganien.

Nahyan

Nahyan est un Haut Mage elfique, il est aussi l'auteur des "Chroniques du passé", un recueil qui est à la base de l'histoire de l'univers d'Allods.

Nefer Ur

Nefer Ur est un Haut Mage Arisen de l'allod Xadagan.
Il est le le chef des Arisens, et directeur de l'Institut Mananazem depuis sa création (Président des Conseils Académiques) grâce auquel l'Empire a eu accès aux voyages astraux.

Nezeb

Le chef éternel Xadaganien.
Son ascension au pouvoir a commencé avant le Grand Cataclysme. En l'an 2500, l'armée Xadaganienne dirigée par ses soins a farouchement combattu les orcs pour afin de pouvoir s'installer sur le continent Yul. Nezeb était, avec Tensess, le meilleur élève du Conclave des Hauts Mages, dirigé alors par Skrakan.
Les faits les plus marquants concernant le règne de Nezeb sont le maintien et l'expansion de l'Empire, mais également les alliances faites avec les Orcs et les Arisens.
Nezeb a toujours été un leader Xadaganien respecté malgré le fait qu'il ait usurpé le pouvoir et gouverné d'une main de fer. Aujourd'hui, il fait partie de l'histoire de l'Empire et ne sera jamais oublié.
Après sa mort, Yasker,  jeune magicien, héros de la guerre pour Kirah et protégé de Nezeb, devint son successeur.

Rodogor

Il est le chef des Orcs et à l'origine de l'alliance des Orcs et des Xadaganiens. Voyant que les Orcs avaient d'énormes lacunes dans les arts magiques, il demanda à Claude de Vevr de lui enseigner la magie. Après avoir subi l'humiliation d'un renvoi, il s'enfuit de Grogh d'où il était originaire, se tourna vers les Xadaganiens, et revint sur l'allod où il se vengea finalement de l'affront que lui avait fait subir le Haut Mage.

Smeyan

Haut Mage et Vicaire d'Umoyr.
C'est une descendante d'une vieille famille aristocratique. Elle a réussi à s'ériger au sein des dirigeants d'Umoyr malgré le fait que les habitants de l'allod n'apprécient pas tellement les aristocrates.

Skrakan

Haut Mage de l'allod Umoyr. Skrakan est un sympathique vieillard et un très grand ami du Haut Mage kanian Teness. Il est obsédé par les expériences magiques et, en 576, il invoqua par accident un démon du monde extérieur à cause duquel il se retrouva changé en pierre après avoir scellé l'allod afin que personne ne puisse y entrer ou en sortir. Il fut sauvé 70 ans plus tard par une équipe kanianne qui le libéra après avoir vaincu le démon (aidé de quelques artefact donnés par Teness). Trente ans plus tard, il dénonça Urda qui utilisait une magie identique à celle du démon qu'il avait combattu.

Teness

De tous les Hauts Mages, Teness est celui dont on sait le moins. Il est le fondateur de Kania et le gardien de l'allod Kanian où se trouve Novograd, ou règne l'empereur Valiriya IV. Il entretient des relations amicales avec Skrakan, le Haut Mage de l'allod Umoyr.

Tka-a-Litan Rich-ti-a-Nick (Tka-Rik)

Tka-Rik est un Haut Mage de l'allod Hypatie. Certains croient que Tka-Rik est un vieux paranoïaque sénile, mais il reste quelqu'un qui a énormément apporté à l'univers d'Allods. Tka-Rik est un June âgé de plusieurs siècles, on dit même qu'il était déjà là avant le Grand Cataclysme. Sa connaissance des autres terres est faible, comme il le reconnaît lui-même, il ne communique d'ailleurs pas tellement avec les autres Hauts Mages. Il cherche à faire revivre les Junes et a réussi à lever la malédiction qui pesait sur son peuple.

Urda

Urda était un Haut Mage qui avait pour étudiant Yokke. De nombreuses rumeurs existent selon lesquelles Urda et son élève ne s'entendait pas. Cependant ils restèrent ensemble durant un long moment, jusqu'à ce que Yokke décide d'élever une immense armée de zombies et de squelettes dans le but de s'emparer du pouvoir. Urda sera finalement tué par un groupe de mercenaires Xadaganiens en provenance d'Umoyr.

Yasker

Avant de devenir le souverain de l'Empire, Yasker était un héros national. Lors de la bataille pour Kirah, il avait eu à se battre sur deux fronts, contre les Kanians mais aussi contre les démons du monde extérieur.
Après la mort de Nezeb, et alors qu'il n'était encore qu'un jeune magicien, il dut se battre contre Gurluhsorom, un vieux Haut Mage du trône impérial. Yasker réussit à vaincre son ennemi en promettant aux Orcs et aux Arisens de les mettre au même rang que les Xadaganiens au sein du nouvel Empire s'ils acceptaient de l'aider.
Malgré sa position de leader, Yasker est sans cesse comparé au Père de la nation, Nezeb, et chaque erreur qu'il commet peux mettre son statut en danger. De ce fait, il est un leader prudent et avisé.
Comme Nezeb, Yasker apparaît rarement en public, et se sert de l'image de son prédécesseur comme d'un élément d'influence idéologique de masse. Il prête beaucoup d'attention au développement de l'armée, car il sait que la guerre entre l'Empire et la Ligue n'est pas terminée. Les seuls faits marquants à mettre au crédit de Yasker sont les nouveaux statuts qu'ont acquis les Orcs et les Arisens, qui les placent désormais comme les égaux des Xadaganiens au sein de l'Empire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.