Présentation

Présentation

Allods Online est un jeu de rôle massivement multijoueurs sans abonnement basé sur la série Allods, plus connue sous le nom de Rage of Mages en occident.

Initialement dévoilé par le portail gPotato sous le nom du « Project Shards », Allods Online était alors présenté comme un MMORPG « de très grande envergure » dont la conception a été confiée à un studio de développement occidental « connu » (mais dont le nom n'était pas encore dévoilé) et ayant signé « une longue liste de jeux solo à succès »...

On découvre Allods Online, un MMORPG qui transporte les joueurs au coeur d'un monde fantastique secoué par un conflit millénaire et porté par une trame scénaristique complexe. Le titre prend place après la destruction de la planète Sarnaut, entraînant la création des « allods », mystiques fragments de planète flottant dans l’espace Astral. Les aventuriers auront l’occasion d’explorer les nombreux allods où ils auront à combattre de terribles ennemis et se confronter aux autres joueurs.

Allods Online propose des quêtes, des combats joueurs contre joueurs, un système de développement des personnages et des fonctions communautaires.

Capture


Dans l'espace Astral, les joueurs peuvent prendre part à des batailles épiques durant lesquelles s’affrontent les équipages des Navires Astraux, ou encore se mesurer aux gigantesques Démons Astraux.

Six races et huit classes de personnages sont accessibles aux aventuriers souhaitant faire allégeance à l’une des deux factions en guerre : la Ligue ou l’Empire.

Avec plus de 12 millions de dollars de financement, Allods Online représente en 2009 le budget le plus important de l'histoire du jeu vidéo en Russie. Le jeu a récemment reçu le titre de « Meilleur Jeu Online » et l’équipe de Nival Online celui de « Meilleur Développeur » lors de l’édition 2008 de la Russian Game Developer Conference.

“Nous avons réuni les meilleurs éléments des MMORPG fantastiques avec tout ce qui fait l’excellence de la science fiction et du genre space opera, aboutissant à des combats épiques entre les énormes Navires Astraux“ a déclaré Sergey Orlovskiy, fondateur de Nival Online. « Nous gardons en même temps toute notre attention sur les personnages. Allods Online n’est pas un jeu sur des vaisseaux, mais sur l’équipage qui les compose ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.