Les Elfes

Les Elfes, Histoire de la beauté.

Elfes

Histoire:

L'histoire la plus ancienne remonte à l'année 350. A cette époque, dans le monde, seuls existaient les elfes.

C'est en 2743 qu'un mage elfe, Grand Nahyan, à publié "les chroniques du passé". C'est sur ce document que repose la chronologie actuelle, admise partout. La plupart de ces chroniques relatent l'histoire des elfes, et nos connaissances actuelles sur les elfes reposent sur cet ouvrage.

On y apprend que la beauté a été, et est toujours, le concept le plus important pour les elfes. C'est une base avec laquelle les elfes philosophent et agissent. Ils vivaient en harmonie avec leur environnement, tout était beau, et rien ni personne ne pouvait perturber cette harmonie. C'était en l'an 350. Petit à petit, les elfes commencèrent à fréquenter des êtres mutilés, impurs. Dans "les chroniques du passé", il y est raconté avec ironie le choc de la première rencontre avec un troll sauvage. Ainsi, plus les elfes vivent dans le monde de Sarnaut, plus leur beauté se détériore. Alors les elfes ont voulu changer la nature, afin de retrouver le monde naïf et charmant du passé. Voila comment débutât la bataille pour la beauté.

Mais selon Nahyan, les elfes étaient condamnés à perdre cette lutte. Avec le temps, leurs ennemis croissent, et ils durent trouver un compromis afin de continuer la lutte: ce fut l'alliance avec les Junes.

June était la première tribu humaine qui rencontra les elfes. Les elfes les regardèrent, et virent des gens semblables à eux. Toutefois, ceux-ci n'étaient pas aussi beaux, mais qu'importe, les hommes pouvaient être des alliés potentiels contre la laideur. Les elfes ont inspirés aux Junes leurs idéaux, et leur ont enseigné la magie.

image

Mais tout ceci à changé lors de la première rencontre avec les dragons.
En l'an 1700 eut lieu la rencontre. Les dragons étaient beaux. Une fusion de la grâce, de la beauté et de la puissance sans précédent. La rencontre avec les elfes aurait pu se passer de la meilleure des manières si les dragons n'avaient pas tué les elfes sur leur passage. Et pas seulement les elfes, mais aussi June, les trolls, tout. Il y avait une seule explication à ce phénomène: les dragons avaient le même système de pensée que les elfes, reposant sur la beauté. Tout ce qui n'était pas à la hauteur de l'idéal de la beauté des dragons, ils le rasaient sur leur passage.

Alors les elfes durent trouver autre chose, un autre compromis(le dernier dans leur histoire): le changement de constitution. En 1900, tout était prêt pour le changement: grâce à des incubateurs magiques, les elfes devinrent égaux aux dragons. Une vie plus longue leur fut accordée, ils ne vieillirent plus, devinrent plus agiles et plus puissants, et le changement le plus important: l'acquisition des ailes.

En 2100, les elfes pensèrent donc avoir atteint tous leurs objectifs.  Les dragons ont été vaincus par les Junes,  mais leur civilisation est morte d'une mystérieuse malédiction. Une nouvelle race humaine parcourt le monde. Mais le plus important changement est autre part: la mort du dragon, créature la plus belle du monde, a prouvé que la beauté n'est pas une protection face à la mort. Rien dans ce monde ne donne de droit à la vie. Tout peut arriver, tous peuvent mourir. Ainsi, la seule idée raisonnable est de profiter de la vie et de tout ce qu'elle peut donner.

Ensuite advint le grand cataclysme. il ne restait plus que huit familles elfes, réunies autour du "cercle des huit familles". Le calendrier à cette date revient en l'an 0.

En l'an 707, une armée d'Orcs et de Xadaganiens assaillit l'allod des elfes, Grokh. Après cette bataille, les elfes des huit familles tinrent une assemblée extraordinaire et décidèrent, après avoir constaté la brutalité et la soudaineté de l'attaque, de conclure un pacte avec les Kanians. Dès cet instant ils défendirent les intérêts de la Ligue.
Aujourd’hui, en 1010, le monde doit aux elfes ses plus belles choses: architecture, littérature, peinture.

Aptitudes naturelles:

Ils ont un profond respect pour la magie divine et élémentaire. Ainsi, et grâce à leurs talents magiques innés, les elfes excellent dans tous les domaines d'études de la magie. C'est pour cette raison que seuls les elfes peuvent être de redoutables archimages et de très puissants prêtres. De même, et malgré de nombreuses controverses, les elfes démonistes ne cessent de croître en nombre et en connaissance de la magie noire. Mais ils n'excellent pas seulement dans les puissances magiques. Plus récemment, ils ont commencé à exceller dans les combats au corps à corps. Combiné à leur connaissance approfondie de la magie, les elfes sont de valeureux templiers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.