Les Arisens

Les Arisens: ainsi s'appellent ceux qui autrefois étaient de simples mortels faits de chair et d'os et qui, maintenant, voient leurs organes remplacés par des machineries. Ils aiment à se surnommer "Zem", d'autres gens préfèrent les appeler "rapatriés", ou "choses de fer". Ce sont des citoyens de l'Empire et ils forment ce que l'on peut appeler le imagecerveau de l'Empire.

Histoire:

Longtemps avant le grand cataclysme, dans le troisième millénaire de l'ancien calendrier, existaient ces gens que l'on appelait les Zems, humains et voisins de l'ancienne tribu des Junes. Pendant de longues années, les Junes ont éclipsé la civilisation Zem, mais l'extinction des Junes à donné une impulsion au développement des Zems. Ceux-ci avaient une idée fixe: la recherche de l'immortalité. La mort terrible et presque instantanée de leurs voisins ont été une raison de la recherche des Zems dans le domaine de la magie, pour trouver la recette de l'immortalité. Les ruines de June, en préservant la mémoire de leurs propriétaires, sont devenues un lieu de pèlerinage pour tout Zem qui atteint l'âge de la majorité: il pourrait ainsi voir si le secret de l'immortalité se trouvait chez lui. Ainsi, la nécromancie est devenue la discipline la plus importante, et ils ont largement développé l'art de l'embaumement.

Des années passent, et les Arisens ne trouvent toujours pas le secret de l'immortalité, tout du moins dans la magie. Alors les Arisens se tournent vers la technologie: puisque le métal s'érode beaucoup moins vite que la chair, ils vont remplacer la chair par du métal. Les chirurgiens Arisens vont donc se mettre à expérimenter différentes techniques.

Alors que beaucoup de Zems vont abandonner la magie pour se consacrer à la technologie, un nécromancien continue de chercher du côté de la magie: il se nomme Tep. En étudiant la nature de la mort, Tep réalise que chaque créature a une étincelle de vie qui la quitte lors de la mort. Dès lors il va mener de nombreuses expériences qui vont le conduire à cette théorie: "utilisons les étincelles de vie comme consommables, rassemblons les en un seul lieu où l'on pourra transférer ces étincelles pour acquérir l'immortalité". Mais les étincelles que Tep se procurait étaient des étincelles de fin de vie, toutes prêtes à mourir. Il lui fallait alors des étincelles jeunes, pleines de vie.

La Mort des Zems

La soif d'immortalité a grisé Tep. Il provoqua une terrible maladie au milieu de Hikute, la ville principale des Zems. Beaucoup de gens sont morts, et leur étincelle de vie à migré dans la pyramide qu'avait fait construire Tep pour les recueillir. Ainsi le but de la civilisation à été la cause de sa mort. La ville d'Hikute était à l'agonie et les quelques survivants attaquèrent Tep dans son antre, la pyramide. Mais il a contracté la maladie à son tour, il mourut dans de grandes souffrances, mais grâce(ou à cause) de son grand "stock" d'étincelles, il put ressusciter, puis mourir à nouveau dans de grandes souffrances.

L'avènement des Arisens

Durant 1500 ans, Tep connut le même sort, de vie et de mort dans d'horribles souffrances. Mais lors du grand cataclysme et de division du monde en différents allods, la pyramide se brisât, et les milliers d'étincelles de vie se précipitèrent dans leur véritable réceptacle: les anciens corps des Zems morts à cause de Tap. Les nouveaux Zems, appelés maintenant Arisens, ont le libre arbitre, l'intellect, la mémoire -contrairement aux morts-vivants-, ils se souviennent de leur histoire et sont désireux de se venger de ce qui leur a pris tout ce temps. Mais en même temps, Tap a rempli son objectif premier: l'immortalité. Dorénavant les Arisens ne vieillissent plus et leurs corps composé de métal suffit à maintenir la vie sur une très longue période.

Après le grand cataclysme:

Entre 741 et 825, l'Empire pris connaissance de ces "morts-vivants" peu communs. Ils furent au départ utilisés comme esclaves, mais en 825, une révolte éclata et mis à imagemal l'armée Xadaganienne. Forts de leur nouveau statut de citoyens impériaux, les Arisens sont devenus les nouveaux cerveaux de l'industrialisation e l'Empire. Mais ils ont gardé les disciplines magiques qu'ils avaient acquis depuis longtemps lors de leurs recherches en nécromancie, et peu après ils devinrent les principaux porteurs de connaissance magique.

C'est grâce à leurs connaissances en mécanique et en technologie très avancée que les Arisens purent modifier les vaisseaux astraux pour qu'ils soient supérieurs à ceux de la Ligue. Ils ont par exemple appris aux scientifiques impériaux à collecter la puissance de l'astral pour être utilisée mécaniquement. C'est ainsi que sont nés les premiers canons astraux.

Les Arisens aujourd'hui sont principalement portés sur les recherches scientifiques. Leurs cadavres étant incapables de se reproduire, la seule façon d'augmenter leur population est la résurrection des morts. Les recherches liées à leur développement se trouvent dans un lieu appelé MANANAZEM. C'est dans ce lieu que les Arisens se rendent afin de remplacer leurs mécanique défectueuse.

Aptitudes Naturelles:

En raison de leurs capacités mentales supérieures, les Arisens sont les occultistes les plus puissants de l'Empire, écrasant leurs ennemis avec la seule force de leur esprit. Naturellement aptes à contrôler les pouvoirs de la vie et de la mort, sont des savants inégalés, instillant la vie à ceux que l'on croyait mort avec une facilité déconcertante. Grâce à leur penchant naturel pour la maitrise de la magie, ainsi que l'alliage inventif de la technologie et du corps, les Arisens sont connus pour être des sorciers de premier ordre. Toujours en quête de nouvelles disciplines à étudier et à parfaire, l'Église de la Trinité à conduit les Arisens vers la maîtrise de la magie sainte, devenant des hérétiques talentueux et que l'ennemi doit craindre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.