Les Orcs

Les Orcs sont une des plus anciennes races qu'ait connu le continent de Yul. Ils sont très puissants, mais maîtrisent très mal la magie ou leurs équipements. Leur activité prépondérante est la guerre. Les Orcs ont pour esclaves les Gobelins qui font pour eux tout le travail, et les aident même à la guerre. À cause de la fréquence des guerres, l'âge moyen d'un Orc est de 25 ans, et comme disait le chef de la Horde : « Merde, s'il a vécu jusqu'à 25 ans, il n'est pas un Orc! » image Cependant parmi les Orcs existent les Chamans. Ceux-ci ont une grande autorité parmi les Orcs à cause de leur maîtrise de la magie.

Enfin, les Orcs sont les créatures les plus anarchiques et éprises de liberté dans le monde : chacun pour soi, chacun est son propre maître. Ce principe de vie est la cause de la désunion des Orcs et de leur rivalité entre eux.

Histoire:

En 2000, avant le Grand Cataclysme, la tribu humaine des Junes fut détruite par une malédiction. Les tribus d'Orcs se précipitèrent dans leur vaste territoire, en même temps que ceux que l'on appellera plus tard les Kanians. Le chef d'une de ces tribus, prénommé Crâne, réussit à unir les tribus dispersées d'Orcs afin de créer une unie et puissante horde. Afin de contrer cette nouvelle puissance adverse, les hommes ont uni leurs forces.
Après de nombreuses batailles, leur grand chef Crâne mourut finalement d'une mort mystérieuse, rompant ainsi l'équilibre qui régnait entre les Orcs. Les Hommes n'eurent plus de souci à bouter les Orcs loin de leur territoire, et la horde formée par Crâne fut seulement une belle légende, où le monde entier était à leur pieds.

Après le grand cataclysme

Les différentes tribus d'Orcs ont été dispersées dans différents territoires. En l'an 700 du nouveau calendrier, les Orcs étaient dans une position très inconfortable et nombre d'entre eux furent décimés par des armées mieux organisées.
Un Orc, descendant de Crâne et nommé Rodogor comprit que l'absence de membre de leur race chez les Hauts Mages était la cause de la décadence des siens. Il rendit donc visite d'abord à la Ligue afin d'y apprendre la magie, mais fut rejeté. Il se tourna ensuite vers l'Empire, et après avoir unifié les tribus disparates des Orcs, il rencontra Nezeb. Un accord fut conclu : les Orcs seraient dorénavant du côté de l'Empire.

Puis les Orcs tinrent une politique de naissance : « multipliez-vous, qu'en 40 ans le nombre d'Orcs ait augmenté de 10 fois » disait Brus, le fils de Rodogor. Ils devinrent si nombreux que cette population finit par poser un problème à Nezeb. Il décida donc de les envoyer aux frontières, comme chair à canon. La moitié du 9è siècle a été marqué par des révoltes des tribus Orcs contre le traitement que leur faisait subir Nezeb. Mais avec la venue de imageYasker et les nouveaux traités passés avec les Orcs, ils eurent des droits égaux aux autres races.

Aujourd'hui les Orcs croient en des animaux totems, en des esprits gardiens du clan, dans des forces mystiques qu'il vaut mieux ne pas offusquer, et auxquelles il faut faire de sanglants sacrifices. Parfois une tribu coexiste pacifiquement avec une autre, parfois la gloire de leur idole les fait s'affronter.
Résister aux forces de la magie est devenu un conflit majeur entre les Orcs, et la lutte est constante entre les Chamans et les guerriers. Les Chamans sont les seuls Orcs à pouvoir user de la magie. Toujours épris de liberté, et voulant perpétuellement guerroyer, ils sont des alliés précieux dans une bataille.
Ce sont eux qui ont inventé le Gobblinoball, qui est un défouloir à leur haine.

Aptitudes naturelles:

Possédant une force et une puissance incroyable, tout en étant assez intimidants en raison de leur corpulence, les Guerriers Orcs, nommés Brutes, sont l'épine dorsale de l'armée impériale. Utilisant leurs compétences naturelles de chasse, les traqueurs Orc sont excellents lorsqu'il faut prendre en chasse et détruire leurs ennemis. N'étant pas particulièrement enclins à la magie, les Orcs qui apprennent à l'exploiter font pourtant de brillants Chamans, conduisant leurs ennemis à la mort à coup sûr. Récemment, un certain nombre d'Orcs se sont convertis à l'Église de la Trinité et ont appris à maîtriser la magie sainte, ils font des ravageurs déterminés à vaincre leurs ennemis en éclairant leur propre peuple.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.