Introduction

L'espace autour des allods est-il empli d'une substance, ou bien cette substance est-elle l'espace en lui-même ? Cette essence change et évolue, semble vivante. On la nomme l'Astral. L'Astral est formé de nombreuses couleurs allant du bleu au rouge en passant par le violet. Si un observateur pouvait l'observer depuis une distance très lointaine, l'Astral ressemblerait probablement

à un énorme nuage de plusieurs années-lumière de large. Mais l'Astral est tellement grand que personne n'est vraiment sûr s'il s'arrête vraiment quelque part. L'Astral est partout et absorbe tout ce qui l'approche d'un peu trop près.

Quelque part au sein de l'Astral se trouvait jadis une planète nommée Sarnaut. Sur cette planète, de nombreuses formes de vies naquirent et moururent. Cette planète abritait la vie dans cet Astral vivant, la vie dans la vie. Y-a-t-il d’autres planètes au sein de l’Astral ? Existent-elles encore ? Nul ne le sait, mais l’avenir réserve encore bien des découvertes. Le cycle de l'évolution de la planète Sarnaut la mena à sa propre destruction, et l'astre fut démantelé et brisé en milliers de morceaux qui flottent désormais sans but dans l'Astral. Ces îlots sont appelés allods par leurs habitants.

Suite à la destruction de Sarnaut, les populations qui y vivaient furent séparées entre les différents allods jusqu'à ce qu'elles réussissent à y survivre, et découvrent le moyen de naviguer entre les allods. La fin de Sarnaut marqua le début d'une nouvelle ère d'exploration et de conquêtes grâce à la découverte de la navigation astrale, mais elle amena également un nouvel âge de guerres et de destruction.

Voyages, commerce, conquêtes, exploration, conflits : la vie est intense dans l'Astral, qui nourrit en son sein de grands dangers pour les survivants de Sarnaut, comme les Tempêtes Astrales ou encore ces énormes bêtes appelées Démons Astraux.

La vie telle qu'elle était sur Sarnaut est terminée et ne reviendra jamais. L'âge des allods est arrivé, nouveau et incertain. Après des millénaires de recherches et de conflits, une seule chose est sûre pour la vie des peuples survivants : l'Astral est et sera toujours présent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.