Le volume 3 : Les seigneurs de guerre enfin disponible en Europe

Noël a toujours été une période assez mouvementée: Décorations multicolores, sapins de Noël, cadeaux en surnombre , rien ne saurait remplacer une telle ambiance de fête et les mondes persistants n'y échappent pas . Après la sortie de la dernière extension de World of Warcraft, c'est au tour de Gpotato d’offrir un jolie cadeau de Noël à leurs joueurs.Après plusieurs heures d'attente , la dernière mise à jour majeure d'Allods Online: Les seigneurs de guerre est enfin disponible sur les serveurs européens, de quoi  rendre heureux de nombreux joueurs !

Le volume 3 : Les seigneurs de guerre enfin disponible en Europe

Annoncé il y a quelques jours, le volume 3 d'Allods Online: les seigneurs de guerre débarque enfin sur nos serveurs. Cette mise à jour majeur apporte de nouvelles fonctionnalités au jeu , dont:

  • Un nouveau système de guilde : Les membres de guildes auront accès à une nouvelle interface , à de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'aux fameux tabards de guildes.
  • Une nouvelle zone JcJ : L'île de l'âge de Glace : Les joueurs de niveau 40 et plus pourront accéder à un allod JcJ , un allod assez spécial car en plus de pouvoir combattre les joueurs de la faction adverse , des trésors y seront disposé pour récompenser les joueurs survivants.
  • Les catacombes junes : C'est une instance JcJ pour les joueurs de niveau 40 et plus , une sorte de labyrinthe dont les murs sont continuellement en mouvement. On n'y est jamais à l'abri du danger car en plus d'être une instance JcJ, les joueurs devront combattre des ennemies assez coriaces .
  • La confrontation astrale : Les joueurs de factions opposées peuvent enfin s'affronter pour conquérir des Allods astraux . Cette confrontation astrale se fait entre guildes de niveau 10 et plus.
  • Le dernier boss de la tour de Gorluxor : Sarn : Le génie du mal à l'origine de l'apparition des démons astraux et des occultistes ! Énigmatique maître des ténèbres et de la lumière , il sera le boss le plus dure à battre du jeu.
  • Nouvel allod astral : un nouvel allod astral a été ajouté pour les joueurs de niveau 40 et plus.
  • Changements majeurs sur la classe tribaliste : Suite aux plaintes de plusieurs joueurs , la classe tribaliste a enfin été revue . Attendez-vous à voir de gros changements !  
  • Des gouttelettes d'eau d'oubli vont être envoyées à tous les joueurs pour se respécialiser , suite aux diverses changements apportés aux différentes classes.
  • Et bien plus encore...

Ce qui est sûr , c'est que ce volume 3 apporte beaucoup de contenu au jeu. Il est temps de mettre nos tabards et de chevaucher nos montures , à l'assaut des steppes gelées de l'âge de glace. En attendant , une bande annonce vient tout juste d'être mise en ligne. Bon jeu à tous !

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0200000000&TNO=1161321

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.