Troisième aperçu du volume 3 : l'Allod âge de glace et les catacombes Junes

Le troisième aperçu que l'équipe d'Allods Online nous a concocté concerne les nouvelles zones à découvrir dans la prochaine extension, Volume 3 : les Seigneurs de guerre. Nous pourrons en effet y découvrir un nouvel allod, l'allod de l'âge de glace, et un dédale qui apparaîtra sur Gipat.

L'allod de l'âge de glace

Troisième aperçu du volume 3 : l'Allod âge de glace et les catacombes Junes

Ce nouvel allod sera principalement PvP. En effet son principal attrait sera l'apparition d'un coffre entre 16h et 3h du matin s'il y a plus de 10 personnes connectées sur l'allod.
Il y aura une annonce cinq minutes avant l'apparition d'un coffre majeur, pour révéler au monde sa position. Les coffres apparaissant dans des endroits nommés parcelles dégelées. Pour corser encore la chose, que vous soyez Empire ou Ligue, vos alliés pourront aussi vous attaquer, interrompant l'ouverture du coffre.
Un autre événement arrivera vers 23h, nommé "le réchauffement climatique". Pendant le réchauffement climatique, toutes les parcelles dégelées renfermeront un trésor et s'il y a plus de 20 personnes sur cet allod, un trésor encore plus important apparaîtra. De quoi nourrir quelques tensions entre gens de la même faction.

Courrons du côté de Gipat maintenant.

Les catacombes Junes

catacombe junes

Dans l'allod Gipat se trouvera un dédale qui changera régulièrement de forme. Celui-ci abrite le Golem Géantqui protège des trésors inestimables. Cependant, loin d'être une instance classique, ce labyrinthe pourrait être classé PvPvM. En effet non content de devoir vous battre contre de puissants monstres, vous devrez aussi vous battre contre les autres joueurs qui voudront vous spolier les trésors Junes.
Une chose extrêmement importante à savoir est que ces catacombes ne seront ouvertes que de 20h à 20h30. Au-delà, seuls les aventuriers à l'intérieur de l'instance pourront errer au travers du labyrinthe.

Alors affutez vos lames, aventuriers, lustrez vos armures, cirez vos bottes et sellez vos montures, parce qu'à la sortie du volume 3, vous ne pourrez compter que sur vous.

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/volume-3-les-seigneurs-de-3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.