Démons astraux au Festival du Jeu Vidéo

Peu avant son lancement, Allods Online sera jouable au Salon du Jeu Vidéo en septembre prochain. En attendant, gPotato nous en dit plus sur les démons astraux.

En attendant le lancement du prochain MMORPG « free to play » du portail gPotato.eu, Allods Online (prévu cet l’automne), les démons astraux se dévoilent en images.

On le sait, l’univers du MMO se compose de petits mondes, flottant dans l’Espace astral. Ce même Astral qui abrite également des créatures de légendes, gigantesques et destructrices, craintes de tous les navigateurs : les démons astraux. Souvent bien plus grands que les vaisseaux qui sillonnent l’Astral, ces démons sont intimement lié à l'histoire de l’héritage des Junes, à découvrir sur le site officiel en deux parties, par ici, puis par là...

A noter par ailleurs que l’équipe du portail gPotato.eu fera le déplacement à Paris, en septembre prochain, à l’occasion du Festival du Jeu Vidéo 2009. Allods Online y sera présenté en version jouable publique. Rendez-vous est pris.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.