Allods Online relance son abonnement
Désormais sous la bannière de Mail.ru, le MMORPG Allods Online reprend sa formule avec abonnement pour les joueurs désirant éviter la boutique free-to-play.
Exploité durant plusieurs années sur le portail free-to-play gPotato, le MMORPG Allods Online ne manquait pas de qualités, ainsi que d'un défaut avec une boutique bien trop intrusive aux goûts des joueurs. L'année dernière, Allods Online connaissait une révolution avec la proposition d'un serveur à abonnement pour sortir du modèle free-to-play. Autre révolution en février dernier, le MMORPG développé par Astrum Nival était retiré du portail gPotato pour revenir sous la bannière de son développeur et de Mail.Ru sa maison-mère.
L'exploitation d'un MMORPG n'étant pas une mince affaire, il aura fallu plusieurs mois pour que les choses se mettent en place. L'abonnement a longtemps été proposé gratuitement le temps de la mise en place des services de paiement. Désormais bien installé, Allods Online propose de nouveau une formule avec abonnement. Après de nombreuses péripéties, Allods Online compte bien se pérenniser dans le temps.
356 joliens y jouent, 1064 y ont joué.
-
30 mai 2019
-
15 mai 2017
-
23 décembre 2016
-
31 mars 2016
-
19 décembre 2014
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte