L'Empire se dévoile

Dans Allods Online, les deux factions (la Ligue et l’Empire) s’affrontent pour le contrôle de l’Astral. Le portail gPotato dévoile, en images, les peuples de l’Empire.

Dans Allods Online, le prochain MMORPG « free to play » du portail gPotato, les joueurs devront rejoindre l’une des deux factions : la Ligue ou l’Empire. Pour nous aider dans ce choix difficile, gPotato nous présente l’Empire à grands traits.
L’Empire imaginé par le studio russe Nival (inspiré par certains pans du régime soviétique des années 50 ?) apparaît comme un Etat totalitaire gouverné par le Grand Mage Yasker. L’Empire d’Allods Online s’appuie sur une bureaucratie omniprésente « contrôlant l’ensemble des aspects civils et militaires de son territoire » et voit la cohabitation de trois grands peuples : les Orcs, les Arisens et les Xadagaiens...

  • Les Xadaganiens sont une machine de guerreparfaitement réglées, ne reculant devant aucun conflit pour arriver à leurs fins : la conquête totale de l’espace Astral. Les Xadaganiens sont bercés dès le plus jeune âge dans une forte culture militaire teintée d’industrialisation. Les villes bâties par cette race sont facilement reconnaissables à leur taille gigantesque et angulaire, assimilable à des ruches, dans lesquelles les enfants sont entraînés dès la sortie du berceau à manier l’épée.
  • Les Orcs sont des créatures puissantes vivant dans les parties de l’Astral les plus inhospitalières, désertées par les autres races. Dotés d’une force extraordinaire, les Orcs détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. Race guerrière par essence, les Orcs donnent l’assaut aux territoires ennemis, soutenus durant la bataille par les pouvoirs mystiques de leurs chamans. Les Orcs sont des créatures ayant soif de liberté et n’ont rejoint l’Empire que pour bénéficier de la protection des Grands Archimages Xadaganiens. Tout en restant indépendants, les Orcs sont des créatures droites et restent fidèles au régime en place.
  • Les Arisens, jadis humains, furent magiquement ramenés d’entre les morts après plusieurs millénaires de repos. De nombreux éléments mécaniques renforcent leur stature et résistance, ainsi que des tatouages tatouages mystiques qu’ils portent sur leur visage. Créatures froides et distantes n’éprouvant aucun sentiment, les Arisens ont été acceptés comme citoyens de l’Empire, et seuls les simples d’esprit osent se moquer ouvertement de l’odeur fétide provenant de leur corps en décomposition…

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.