Prochaine mise à jour Majeure : Kirah

Les rumeurs allaient de bon train depuis déjà quelques semaines, certaines fondées, d'autre non, et finalement, la future mise à jour majeure s'est annoncée sur la section développement du site russe il y a une semaine.

Les signes avant coureurs.

Ceux ci avaient commencé à émerger il y a quelque temps déjà. Tout d'abord, une récente mise à jour du site allodsdatabase.com laissait entrevoir des items jusqu'alors inconnus et surtout... D'un niveau plutôt spécial.

Prochaine mise à jour Majeure : Kirah
Item bleu 43

Le niveau maximum allait être augmenté ? Un futur niveau maximum de 47.

L'annonce officielle.

Il y a quelques jours, une mise à jour bénigne du site officiel russe, allods.ru, a confirmé l'arrivée d'une future mise à jour majeure : l'Allod Kirah.

Cette mise à jour de contenu serait la plus grosse depuis le Volume 1 des Révélations de Gipat. Le niveau maximum sera augmenté de 42 à 47 entre autres. Cela pose un petit souci que la communauté francophone a fait assez rapidement remarquer : qu'adviendrons nos actuels équipements épiques et légendaires ? La Cité des Démons, l'actuel plus gros défi pour les joueurs, permettant de récupérer des objets Légendaires pour toutes les classes ne va-t-elle pas devenir simplement inutile ?

Les questions sont nombreuses à ce sujet. Les équipements héroïques, épiques, rares, et Astraux, légendaires et épiques ont été dévalorisés lors la mise à jour de Gipat, ceux ci n'ayant pas le même impact sur les statistiques d'un personnage. Que v-t-il advenir d'eux avec cinq niveaux d'écarts ?

Aucun annonce officielle ne peut confirmer pour l'instant l'arrivée de nouvelles instances héroïques, ou d'un nouveau raid afin de pallier à cette énorme augmentation de niveau.

Le Background de la mise à jour.

Il a fort longtemps, Kirah était connu pour ses gisements de minerai météorique, qui ont façonné son destin. La Ligue et l'Empire, déjà formés, et déjà en guerre ne pouvaient et ne voulaient pas chercher de consensus pour l'accès aux gisements. Tellement occupés à se quereller entre eux, isl finirent sur le champ de bataille plus d'une fois. En plein milieu de la bataille finale entre les deux factions, le 4 Mars 910, interféra une nouvelle force jusqu'alors inconnue. La mort subite du grand mage de Kirah -Vlad- a rendu cet Allod vulnérable à l'Astral. Kirah a été détruit par l'astral, mais son histoire reste en grande partie inconnue. Personne ne sait ce qui s'est réellement passé ce jour là.

Les plus grands Héros de Sarnaut devront aller dans le passé pour être en mesure de comprendre les événements qui eurent lieu sur Kirakh le 4 Mars 910.

 

Quelques images.

Parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous vous proposons de découvrir cette future mise à jour via les toutes premières images disponibles, qui promettent une ambiance... démoniaque !

ni1.jpg
ni2.jpg
ni5.jpg
ni6.jpg
ni7.jpg
ni8.jpg
ni9.jpg
ni10.jpg
ni4.jpg

Pour finir : cette mise à jour est annoncée pour Automne 2010 en Russie, ce qui veut dire que nous y aurons probablement droit pour la fin d'année 2010 / début d'année 2011 !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.