[VS3] - Femme d'un soir, femme pour toujours...


"La femme est la meilleure amie et la pire ennemie de l'homme.

Sa meilleure amie lorsqu'elle l'exhorte à développer ce qu'il a de plus noble en lui, sa pire ennemie lorsqu'elle le pousse à se vautrer dans ses bas instincts.

Sa meilleure amie lorsqu'elle lui donne des forces, sa pire ennemie lorsqu'elle lui vole son énergie.

Sa meilleure amie lorsqu'elle l'aime avec sincérité, sa pire ennemie lorsqu'elle s'aime à travers lui.

Demande toi, ô toi qui t'exerce à l'art difficile de la survie, si la femme que tu tiens dans tes bras est ton amie ou ton ennemie."


Les versets de la survie





Blonk

Klang

Blong

Klang

Blong

- Garulf! Laisse ce gobelin tranquille.

Les gobelins arrêtent alors leur jeu stupide de se cogner la tête l'un contre l'autre chacun leur tour pour comparer le bruit que font leurs casques respectifs.

La nuit est déjà bien avancée, le chaman Orc et l'Occultiste qui l'accompagne discutent paisiblement au coin du feu, les flammes s'échappent tentant en vain de gagner l'astral brillant...

- Dis moi Arcan, il serait peut être temps que tu me parle de toi, j'ai accepté ta compagnie morbide à mes coté mais j'ignore tout de toi.

- La vie d'un Zem est bien trop longue et complexe pour être comprise par l'esprit étroit d'un Orc...

- Grr, continue ainsi et je réduis en bouillie le peu de chair qu'il te reste

- Ainsi sont ces créatures, suceptibles à souhait.

L'Arisen fait alors une mimique qui pourrait ressembler à un rire ou un sourire, s'il n'y avait cette machoire manquante.

- Arcan, met ton masque depuis que je te vois avec cette tête, je n'ose pas imaginer toutes celles que j'ai pu fraccasser et qui pourraient revenir me réclamer la vie.

Penchant la tête d'un air entendu, l'Arisen prend son masque, en posant celui ci sur son visage, un faible éclat luit à sa main.

- Depuis quand les morts apprécient les bijoux Arcan?

- Depuis que les Zems en portent animal.

- Grr, la troisième sera la bonne. Mais je pensai que toute trace passée étaient oubliées, arf arf *rire gras d'un orc* ne me dit pas qu'un coeur froid comme le tien à pu aimer Arcan arf arf arf *toujours un rire gras*.

L'Arisen de lève alors et se rapproche du feu, le crane flottant au dessus se tourne vers lui... le temps semble arrêté, les Arisens ont ce don de rester immobile les laissant tels des statues.

AHHH arrête cela!

- Ne m'as tu pas posé une question?

L'Orc se prend la tête entre les mains, l'Arisen lui lance des images de sa vie passée dans son esprit.

Un couple de grande taille, de corpulence athlétique tel l'étaient les Zems. sans aucun doute, ils s'aiment et font de leur union une grande cérémonie... puis les images disparaissent.

- J'ai oublié son nom elle fut ma compagne, des Orcs l'ont abattues me plongeant dans un désarroi sans fin. Sarnaut n'était point ce que tu connais aujourd'hui et dans mon errance je me suis retrouvé

en terre

en eau

en magie

en renaissance

Tep puis Tensess ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui connu sous le nom d'Arisen.

- Grumpf, mais quel rapport avec cette bague, pourquoi la conserves tu?

- Elle est ma femme, celle qui me fit renaitre que vous appelez plus communément la Mort.

Mais quoi bon lui donner un nom, elle est en nous tous remplissant les guerriers de courage pour vaincre mais leur prenant la vie s'ils échouent.

Elle est la meilleure amies de Zem méritants, faisant ce que nous sommes et en contrepartie agrandissant son emprise sur Sarnaut à travers l'ensemble des représentants Zems.

- Hum voilà donc encore tes philosophies à coucher dehors Arcan, j'ai pas de temps à ces bétises.

- Souviens toi pourtant de ta dernière rencontre avec ton frère et pose toi la question lorsque tu lui porteras le coup fatal.

Tu te demanderas alors toi l'animal qui t'exerce à l'art de la survie, si cette femme, la Mort que tu tiendras dans tes bras sera ton amie ou ton ennemie...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.