[VS3] Corruption

3 - Corruption|
| (http://beta.jiwa.fm/#track/139753)| [|||] ₪Play₪> My heartsrings come undone_Demon Hunter


Dans la cité sombre appelé Ténébra, Pllume quêtait la plupart du temps en groupe. Chansou l'avait aidé à tuer des gargouilles et autres êtres vivants du crépuscule. Leur peau bleuâtre se mouvait dans cette pénombre et leurs ailes ou queue avaient la forme de tentacules flottantes et opaques au rythme de leur pas. Traversant à deux la moitié nord, le guerrier avait pas mal de compétences par rapport à l'elfe aux cheveux cendrés qui le soignait tout en agitant son bâton dans les airs. Celui-ci dû la quitter après une bonne nuit passé à arracher la tête des monstres. Retournant à la demeure d'été où les gens lui avaient donnés ces quêtes, la jeune femme alla donc les validé et demander la récompense promise (qui était la plupart du temps de l'argent).

Après cela, s'en allant vers le portail de June, la jeune femme se dirigea vers la moitié sud où le niveau était un peu plus compliqué et les monstres d'une plus grosse envergure. Là bas, elle rencontra Narvalow qui vint lui proposer une aide « Nous sommes du même camps. » disait-il. Cette phrase ne pouvait que booster l'elfette. Tuant ainsi des sorcières lamias enragés qui leur sautaient dessus ou bien encore des araignées et aspics du crépuscule avec leur venin qui pouvait vous paralyser jusqu'aux os. D'autres bêtes sauvages étaient de la partie. Tout les deux virent un petit groupe de Gibberlings dont le nom du personnage est Kisu. C'est donc à trois qu'ils allèrent affronter la reine des araignées. Pllume healait tout en attaquant avec « foi aveugle » afin que l'araignée puisse être aveugle un petit laps de temps permettant une plus grande progression dans la mort de celle ci.

Malheureusement, après un long combat, Narvalow et Kisu étaient fatigués et las de ce combat, leur vie ne tenait plus qu'à un fil et c'est à ce moment que des araignées à poil longs profitèrent de cet instant de faiblesse pour venir en troupe et tuer les combattants. Trois de celles ci se ruèrent en bande sur Pllume qui tenta désespérément de fuir. Et puis plus rien. Le noir absolu. Une grande salle avec plusieurs personnes, le regard vide, un grand guerrier se tenait en haut des marches et à peine une minute passa qu'une lueur blanche attira l'elfe. La vie reprit le corps. C'est alors qu'elle se trouva dans une sorte de petit autel où elle avait pu ressusciter. Se dirigeant vers un épicier, elle acheta divers produits comme nourriture etc … C'est alors qu'elle reçut un courrier de la part de Chansou qui lui demandait de venir à Asee-Tep (autrement dit « Terre sacré »). Foeanor était sur place, Elaris à Novograd.

Prenant le portail direction Novograd, Chansou l'y attendait. Il lui montra le chemin jusqu'à une station où un bateau allait et venait pour transporter les passagers. Tous les trois montèrent avec d'autres personnes qui devaient sans nul doute aller au même endroit. Arrivant à Asee-Tep, Chansou les mena vers un camp. Pllume parla au transporteur qui lui notifia l'endroit si elle voulait s'y rendre plus rapidement. Après l'avoir remercié, ils traversèrent une forêt dense où quelques champignons d'assez grande envergure les suivaient à la trace. Puis ce fut le tour d'un orc. Et un peu plus loin de sanglier, manticores, hyènes et etc … Après quelques résurrections, ils finirent enfin par trouver Foeanor. Quoi que sur le passage, la petite elfe aperçut un orc collé la tête en bas contre un arbre ce qui fit bien rire Chansou et celle ci. Elaris étant un peu plus loin, il était facile de se perdre dans cet endroit.

Finalement, ils se retrouvèrent tous vers l'Est. Ce fut quelques petits délires comme les deux jeunes femmes se vêtissent uniquement de leur botte, gants et laissant leur charme faire effet avec leur danse sexy aux deux guerriers protagonistes. Mais ce fut de courte durée car un membre de l'Empire vint sur leur chemin. Navalee (il me semble) attaqua tout d'abord Foeanor. Elaris et Pllume dansèrent autour de cet ennemi et en profitèrent pour le distraire ce qui marcha … un court instant. Un autre empirien apparut, beaucoup plus sévère que le précédent. Navalee glaça la petite Elaris dans un gros bloc de glace (complétement gelée, la pauvre ne pouvait pas bouger). L'autre empirien ne succombait pas au charme des jeunes femmes. Il tuait sans scrupule. Les paroles ne servaient à rien en ces lieux.

Après résurrection, revêtant ses habits, Pllume alla donc healer Foeanor et Chansou qui se confrontaient aux deux brutes. Seulement un troisième empirien apparut et re tua la jeune femme (Ce fut la soirée où l'elfe aux cheveux cendrés connus le plus de mort). Bref, le combat finit, il ne servait plus à rien de rester dans cet endroit trop dangereux. De plus, Pllume ne pouvait que soigner dans ces conditions mais il était difficile de se battre car elle n'avait pas encore le niveau. De toute manière, le soutien permanent et les bons délires malgré tout pleins de visites au purgatoire fut une belle victoire ce soir car, les liens qui les unissent ne font que s'améliorer. Et ça ne fait que commencer.

Reprenant le chemin pour Ténébra, l'elfe repensa à tout ces bons moments, à tout ce qu'elle vit avec eux. L'amitié, des romances, la connaissance d'ennemi à abattre prochainement dans sa futur liste. Aprèstout, qui voudrait que l'on touche à ses amis ? Si l'histoire finissait, il n'y aurait plus d'histoire justement. Et ce serait la fin de tout, la fin du monde. Alors il faut persévérer, continuer d'exister, continuer à aller au purgatoire mais tout en restant serein dans sa tête.

Foeanor, Chansou, Elaris et beaucoup d'autres encore, sont encrés dans les mémoires. Une guilde comme eux, il n'en existe pas deux. Je vous aime...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.