[VS1] Survivre pour Arock

<< Choisis de t'engager sur les chemins de l'aventure plutôt que de suivre
le troupeau dans la plaine. Je ne parle pas seulement des sentiers qui bordent les précipices ou des routes qui traversent la zone sinistrée, mais également des voies de la destinée.
Elles t'entraîneront dans les recoins les plus noirs de ton âme , là où tu rencontreras
tes pires adversaires, là où tu puiseras la force de survivre dans ta haine
et ton dégout de toi-même.>>



Les versets de la survie...Ces mot sont a jamais gravé dans mes pensées... Approchez vous que je vous raconte...

Je m'appelle Jezzus , non pas en l'honneur du dieu de l'Ancienne Religion , mais en l'honneur
d'un de mes ancêtres , héros de guerre. Actuellement , si je suis ici , dans ce camp d’Asee Teph , en tant que blessé de guerre , c’est qu’il y as pas loin d’une vingtaine de jours , mon unité , élites que nous étions , a été affecté a une mission d’une envergure capitale : la prise du camp Imperial principal. Un jeu d’enfant , a la base… A la base je dis bien… Seul survivant… Oui , ce fut un carnage . Des imprévus dirons nous. Tout se déroulait a merveille , la percée fut d’une brutalité exceptionnelle , nous étions encore tous en très bonne santé. Mais une fois dans leur camps , nous furent encerclés par une horde de démonistes. Ils étaient bien cachés ces enflures… En plus de cela , ces canailles avaient préparé une longue incantation d’un sort d’une puissance extrême. Tous mes compagnons y perdirent la vie. Tous sauf un. Arock , qu’il s’appelait… C’était un brillant Mage , et moi un talentueux Druide. Grâce a son sort de téléportations , nous furent sauvés. Enfin , je fus sauvé... Il s’est sacrifié pour moi… Me protégeant du poison hautement corrosif…une fois sécurisé dans les fourrés , je me mis a pratiquer une magie de soin légère. Je me suis rendu compte peu de temps après que c’étais une magie de soin trop légère… Je ne put prolonger sa vie que de quelque minutes… Le temps de le voir mourir de mes propres yeux pleins de larmes pour un ami aussi cher pour moi que ma propre vie. C’est dans ces dernières secondes qu’il me récita ces versets , avant de s’endormir a jamais.

C’est ainsi que ces phrases furent a jamais gravés en moi , en mon cœur… Vous savez tous , maintenant , vengez nous , devenez forts… Vengez le …

*tombe dans un profond sommeil sous le poids de la fatigue et ronfle comme un bébé…*

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.