L'église des trois saints

L'Église des Trois Saints est un courant religieux qui divinise les trois grands martyrs de la Grande Guerre : Tensess, Nezeb et Skrakan. Tout comme l'Église de la Lumière, elle a pour base la magie de la Lumière.

Description

L'Église des Trois Saints est la religion officielle de l'Empire. Les adorateurs de l'Église des Trois Saints officient dans l'armée Xadaganienne. Elle est principalement composée d'Inquisiteurs et d'Hérétiques. Les Inquisiteurs, durant les batailles, peuvent influer sur la force combattive et le moral de leurs troupes, par leur force de conviction. Les Hérétiques, eux, sont des prêtres Arisens, qui ont fait vœu de service volontaire à l'Église. Êtres athées, ils ont pourtant étudié la magie de la Lumière. À la suite d'accomplissement de rituels, de serments, de pénitences, ils deviennent les serviteurs les plus tenaces de l'Église, et compensent leur manque de foi par de la diligence et de la rigueur.

L'Histoire

Elle fut crée après une division de l'Église de la Lumière, qui elle sanctifie Tensess uniquement.

Tout s'est joué après la Grande Randonnée Astrale. Durant cette période de combat, les soldats de l'Empire ont combattu côte à côte avec les Kanians. En 966, la mort de Nezeb et Skrakan (qui avaient marqué l'histoire de l 'Empire) a incité l'établissement de l'Église Impériale à se séparer et à créer l'église des Trois Saints. Selon ses enseignements Tensess, Nezeb et Skrakan ont été déclarés Martyrs de la Grande Guerre. C'est ainsi que l'empire vit paraître sa propre Église et ses prêtres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.