Les Junes

Les Junes sont des gens à la peau rougeâtre qui existaient dans le monde de Sarnaut bien avant toutes les races connues. La plupart d'entre eux est mort en 2005 avant le Grand Cataclysme, à cause d'une malédiction, un mal inconnu que certains comparent à un monstre antique ou à un démon. Il étaient des gens très évolués technologiquement et savaient maitriser la magie avec perfection. Malheureusement beaucoup de leurs secrets ont disparu avec eux.

... C'étaient des êtres splendides à la peau rougeâtre qui dominaient le monde. Aujourd'hui les énormes ruines qu'il reste d'eux sont recouvertes de terre et de végétaux. Les maigres traces de leur ancienne puissance sont toujours visibles sur Hypatie...

Extrait de "Les révélations de Tka-Rik".

Ce peuple, qui existait bien avant le Grand Cataclysme, s'était étendu sur de grandes zones, mais ils étaient plus concentrés dans la ceinture centrale du continent Yul. Aujourd'hui on ne trouve plus que quelques traces d'eux sur Hypathie. On pense d'ailleurs que c'est ici qu'ils avaient érigé leur capitale Juneau, mais ce ne sont que des spéculations, car on ne connaît pas bien l'histoire d'Hypathie. Mais la présence de structure, qui semblait à l'époque à la pointe de la magie et de la technologie, laisse penser que c'est effectivement ici que les Junes avaient érigé leur capitale.

On sait que les Junes n'étaient pas si différent psychologiquement des autres races présentes sur Sarnaut. Seule leur peau rouge les distinguait des autres humanoïdes.

Ils étaient très doués, aussi bien en magie que dans les arts de la guerre. Ils ont inventé de nombreuse armures en diamant absolument splendides ainsi que des sortilèges puissants. Toutefois, il existe des informations controversées sur l'étendue des talents de cette ancienne race. Parmi les ruines allouées au Junes trouvées sur Hypathie, on compte les restes d'une immense statue et au milieu des montagnes quelques contreforts reliés entre eux par un tunnel et des portes mécaniques. Cependant, il n'existe aucune preuve de l'existence de forteresses ou de châteaux June. Au vu de l'architecture des forteresses, on pense que les Junes ont eu à se battre contre un ennemi puissant.

Nous ne pouvons pas nier le fait que les Junes étaient très doués et capables de produire des choses qui ne sont pas compréhensibles encore aujourd'hui.

De nos jours, les différents peuples sont capables de construire des machines de guerre ou des objets magiques. Mais les Junes, eux, étaient également capables de construire des installations mécaniques ingénieuses. La plus grande réalisation de ce peuple fut un Golem, une machine mécanique gigantesque, semblable à un homme. Cette machine était équipée d'armes de guerre conventionnelles , mais aussi de pouvoirs magiques. La machine était tellement résistante que même les puissantes armes des Junes ne pouvaient percer son blindage.

Concernant la disparition des Junes, il n'existe pas de version officielle, uniquement des théorie. Mais une chose est sure, ce qui a détruit les Junes est une chose effrayante à la ténacité et à la force incroyable. Il ya une théorie qui veut qu'ils aient trouvé une sorte d'artefact qui a ouvert un portail dans le monde extérieur, ou tout simplement éveillé un ancien démon.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.