La Pyramide de Tep

Pyramide de Tep

Les Pyramides de Tep sont des structures pyramidales crées par le Nécromancien Tep.

Le nombre exact de ces pyramides est impossible à déterminer. Il y en avait peu, et elles sont dispersées dans le désert de Xadagan, mais nous n'en savons pas plus.

L'histoire des pyramides :

En 2500 vivait dans le désert du sud de Xadagan un peuple appelé les Zem, et leurs leaders ont décidé de prendre une mesure sans précédent dans l'intêret de tous : la quête de l'immortalité. Tep, un nécromancien, était un fanatique de cette quête et aspirait à trouver l'immortalité pour lui seul. Il découvrit un procédé qui permettait de récolter des "Étincelles de vie" sur les êtres vivants tout juste décédés, et de les assimiler afin d'en faire un élixir d'immortalité.

Tep construisit plusieurs pyramide dans le désert. Puis il répandit parmi son peuple une maladie qui les décima tous et put ainsi récolter de nombreuses étincelles. Un petit détachement qui avait survécu se rendit à la Pyramide de Tep afin de le tuer. Durant le combat, le nécromancien fut infecté par sa propre maladie et connut une souffrance atroce avant de mourir.

La Pyramide de Tep est l'une des rares pyramides ayant survécut à la nuit du Grand Cataclysme.

En 910, la pyramide de Tep continuait de collecter des étincelles et Tep, qui fut alors ressuscité, contrôlait tous les Arisens fraîchement réveillés. Après la mort de Tensess, son "Étincelles de vie" se retrouva capturée par la pyramide, seulement l'esprit de Tensess était si puissant qu'il réussit à rompre le charme et à offrir la possibilité à tous les êtres existants de revenir de l'au delà par le biais du Purgatoire. On appela alors ceci le "Don de vie de Tensess".

Les cimetières des Zem :

Outre les pyramides, il existe dans le monde des tombes Zem où reposent les corps des hommes de cette nation. Ainsi, les premiers ressuscités Zem ont été enregistrés sur l'allod Igsh. Le réveil de Zem est fréquent dans ce cimetière où sont encore collectés les "Étincelles de vie".






Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.