L'histoire d'Hicut

Tep, un nécromancien originaire d'Hicut, était un pionnier dans le domaine de la nécromancie. Contrairement à la plupart des jeunes nécromanciens, il appartenait aux "technocrates" (des partisans de pièces de rechange mécaniques destinés aux Arisens), et travailla de manière acharnée sur la recherche de l'immortalité.

La quête de l 'immortalité

Tep a inventé une façon d'extraire d'une créature récemment décédée une chose appelée "Étincelle de vie", la quintessence de la vie. Il n'a, contrairement à beaucoup d'autres, pas essayé de rendre tout son peuple immortel, le prix à payer en "Étincelles de vie" était bien trop élevé. Il a construit plusieurs pyramides dans le désert, afin d'attirer et de stocker les étincelles. Et afin de gonfler le nombre d'étincelles collectées, il décida d'infecter Hicut avec une peste mortelle qui a décimé la plupart des habitants. L'épidémie s'est répandue et des milliers d'étincelles se sont alors rassemblées dans les pyramides.

Les rares personnes qui survécurent à cette tragédie eurent tôt fait de deviner l'origine de la maladie et décidèrent de se venger. Ils repérèrent l'emplacement des pyramide et se lancèrent dans une mission suicide afin de mettre un terme à l'existence de Tep. Ce dernier, devenu presque immortel, tua sans mal les assaillants, mais au cours de l'affrontement, il contracta la maladie qu'il avait semée sur Hicut et finit par mourir après plusieurs années d'agonie atroce.

Durant la nuit du grand cataclysme, et les nombreuses batailles suivantes, de nombreuse vie furent prises, libérant ainsi un nombre incalculable d'étincelles qui se précipitèrent vers les pyramide de Tep. C'est ainsi que Tep et les Arisens furent réveillés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.