L'église de la lumière

L'Église de la Lumière est une organisation religieuse de la Ligue, qui adore Tensess comme un Saint. Créée en 911, elle a pour base la magie de la lumière que Tensess a offerte à tous les habitants de Sarnaut après sa mort.

Description

Tout comme les adorateurs de l'Église des Trois Saints pour l'Empire, l'Église de la Lumière sert dans l'armée de la Ligue au travers des divers Templiers, Chevaliers, Clercs et Prêtres qui participent aux batailles. Les Chevaliers qui avaient dans un premier temps étudié les arts magique de la Lumière ont très vite voulu les utiliser dans des combats rapprochés et se sont inspirés des styles de combat des Templiers Elfes. Les Prêtres et les Clercs quant à eux sont des médecins de guerre et des troupes de soutien pour l'armée de la Ligue.

L'Histoire

La rumeur selon laquelle un retour après à la vie après la mort était possible est à l'origine de la création de l'Église de la Lumière. Initialement sur Sarnaut, aucune résurrection n'était possible, excépté par les Nécromanciens et sous la forme d'un mort-vivant ou à l'aide d'obscurs rites dangereux créés par les Hauts Mages. Ce fut finalement grâce au "don de vie de Tensess", après sa mort lors d'un siège de la capitale Kanian, que la résurrection de tout les êtres vivants fut possible.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.