Les Démons Astraux

Généralités

Les Démons Astraux sont des créatures agressives qui habitent le plan astral. Ils tirent leur force de cette substance originaire et sont par conséquent des adversaire très dangereux pour tous les résidents de Sarnaut. Même les navires astraux les plus puissants ne peuvent pas toujours résister aux attaques des plus grands représentants de la race de démons.

Leur origine est enveloppée de mystère. Toutefois, grâce aux écrits du livre "Les révélation de Tka-rik", on sait que les démons sont venus d'un autre monde, à travers un passage ouvert par les Junes.

Types de Démons

Il existe des Démons de toutes les tailles possibles. Les principaux membres de l'espèce vivent dans le plan astral, loin des rives des Allods, et plus les démons vivent profondément dans l'Astral, plus il sont grands et puissants. De plus petits démons sillonnent le long des allods et de temps en temps, sans aucune raison, se ruent sur toutes les créatures vivantes à proximité et les tuent pour retourner flâner le long des rives.

L'histoire des Démons

Les Junes et les Démons

Les premières personnes à avoir rencontré ces créatures furent les Junes. Ils cherchaient des sources de pouvoir magique et commirent l'erreur d'ouvrir un passage vers l'Astral et de le laisser ouvert. Dans ce monde inconnu vivaient des démons qui se sont empressés d'attaquer Juneau. Une sanglante bataille s'ensuivit et même si un grand nombre de Démons avait péri, le passage s'avéra impossible à refermer. Pour cette erreur le peuple Junes avait payé un très lourd tribut puisque la quasi totalité de ce peuple avait disparu et les rares survivants furent contraints de s'éparpiller partout ailleurs, se cachant de la malédiction qui pesait sur eux.

Les Démons au cours de l 'histoire

En 576, une nouvelle menace inconnue fit son apparitions dans le monde de Sarnaut. Le Haut Mage Skrakan, à la suite d'expériences magiques visant à étudier les mondes extra-atmosphérique, ouvrit un portail à partir duquel le démon ne tardèrent pas à apparaître. L'un d'eux était vraiment puissant, et changea Skrakan en pierre juste après que celui-ci n'isole l'allod Umoyr du reste du monde pendant 70 ans.

La nuit du 4 Mars 910 fut agitée pour la Ligue et l'Empire. Des portails se sont ouverts un peu partout et de manière sporadique sur les Allods, dont une grande concentration autour des Tours des Hauts Mages, comme si les Démons savaient où frapper. Durant l'affrontement, plusieurs Hauts Mages succombèrent parmi lesquels Tensess qui s 'étaient dressé à la tête des Kanians et de la Ligue durant de très nombreuses années. Il perdit la vie lors de la défense de la capitale Kanian sur Kvatoh. Le Haut Mage Tka-rik fut également tué, sur Umoyr où il s'était volontairement exilé. Sur Kirah, les démons apparurent au milieu d'un affrontement entre la Ligue et l'Empire. Les deux factions n'eurent d'autre choix que de s'unir pour survivre, et ce n'est qu 'après avoir subi de lourdes pertes que les soldats de l'Empire purent s'échapper par un portail ouvert par Yasker, tandis que les soldats de la Ligue s'enfuyaient à bord de navires astraux. Le nombre de survivants de l'Empire n'est pas connu mais seule une poignée d'hommes échappa au massacre, quant à la Ligue, un seul vaisseau rentra à bon port.

C'est à partir de ce moment que les habitants des allods ne connurent plus jamais la paix. Dans les cinq années qui ont suivi, les Démons ont poursuivi leurs attaques de manière aléatoire, tout en errant dans le plan Astral. En 930, les Démons Astraux ont tenté une autre invasion, mais cette fois-ci les membres de la Ligue et de l'Empire étaient préparés et l'invasion fut repoussée. Les années suivantes, d'autres attaques plus faibles ont suivi.

En 960, le nombre d'attaques a commencé à croître, et il devint clair que la Ligue et l'Empire devaient s'unir pour affronter cet ennemi commun. C'est cette année également qu'apparurent des sectes dont les adeptes pensaient que les Démons Astraux étaient les Dieux de ce monde.

En 965, Skrakan entra en possession des "Révélation de Tka-rik", après qu'un navire de la Ligue vint le lui livrer, ce qui lui permit de comprendre une grande partie de l'histoire de l'apparition des Démons, ainsi que de mettre un terme à leur menace.

La Grande Randonnée Astrale

En 965 Skrakan et Nezeb se réunirent afin de signer un traité de paix et d'unir leurs forces afin de voyager à travers l'Astral et de sceller la porte ouverte par les Junes. Il y eut de nombreuses pertes pour les deux camps mais la menace démoniaque fut stoppée.

Les Démons aujourd'hui

De nos jours les rencontres avec les Démons Astraux sont plutôt rares, même si des petits groupes de démons attaquent de temps à autres. On peux encore en rencontrer lors de voyages astraux, mais on ignore cependant si des Démons de grandes puissance ne vivent pas dans l'Astral profond.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.