L'extension : Game of Gods
Les mises à jour sur Allods furent toujours des plus consistantes et complètes, à ce jour l'extension Game of Gods est sans nul doutes, la mise à jour, la plus conséquente jamais implanté en jeu.
Le meilleur de cette extension
-
Un niveau maximum augmenté au niveau 51
Et oui, depuis Game of Gods le niveau maximum augmente et passe dorénavant à 51 des équipements équivalents sont également disponibles de nouvelles zone spécialement dédié au leveling du niveau 47 à 51, ainsi qu'une quatrième couche astrale, la courbe d'expérience est affiné.
- Nouvel archétype Barde
Le barde fait son apparition suite à cette extension, c'est une classe de soutien au gameplay musical et original, spécialisé dans les buffs, une classe très utile en groupe ou en raid.
-
Champs de bataille PvP Val de la Sorcière
De nouveaux champs de bataille PvP implantés du nom de Val de la Sorcière, accessibles dès le niveau 23 et séparés en tranches de niveaux. Deux équipes de 12 joueurs s'affrontent, ce nouveau champ de bataille s'accompagne également d'une nouvelle monnaie, l'emblème de triomphe, qui permet d'acquérir un équipement adapté au niveau du joueur comme des pièces d'équipement épiques, légendaires et même draconiques, ainsi que de l'or et de l'expérience.
-
Nouveau raid 24
Après la dangereuse et néfaste Cité des démons, les joueurs se frotteront maintenant à la Cité des morts, un nouveau raid de 24 joueurs qui demandera autant de fil à retordre qu'avec la célèbre Cité des démons mais, promettra gloire et richesses rares à celles et ceux qui oseront y mettre les pieds.
-
Refonte de l'interface
L'interface des quêtes se voit refaite et plus simple de compréhension et d'utilisation.
-
Refonte des mages et éclaireurs
Ces deux archétypes du jeu se voient être entièrement remanié, des changements majeurs, comme la possibilité d'incarner un éclaireur au corps à corps et plus de dynamisme pour les mages.
-
Double spécialisation
Et oui, grâce à une quête longue et difficile les joueurs pourront dorénavant avoir une deuxième spécialisation, par exemple, un guerrier pourra passer du DPS au Tanking à tout moment il a juste à activer son deuxième arbre de compétences, après un léger temps de chargement le personnage est sous sa deuxième forme.
Cette extension se voit donc apporter un nouveau souffle à Allods et promet de longues heures de jeu.
La date de mise en ligne
En France, Allods Online : Game of Gods est en ligne depuis le 14 Février 2012.
Quelques images
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Allods Online ?
356 joliens y jouent, 1064 y ont joué.
-
30 mai 2019
-
15 mai 2017
-
23 décembre 2016
-
31 mars 2016
-
19 décembre 2014