L'extension : Game of Gods

Les mises à jour sur Allods furent toujours des plus consistantes et complètes, à ce jour l'extension Game of Gods est sans nul doutes, la mise à jour, la plus conséquente jamais implanté en jeu.

Le meilleur de cette extension

  • Un niveau maximum augmenté au niveau 51 

    Et oui, depuis Game of Gods le niveau maximum augmente et passe dorénavant à 51 des équipements équivalents sont également disponibles de nouvelles zone spécialement dédié au leveling du niveau 47 à 51, ainsi qu'une quatrième couche astrale, la courbe d'expérience est affiné.

 



  • Nouvel archétype Barde

    Le barde fait son apparition suite à cette extension, c'est une classe de soutien au gameplay musical et original, spécialisé dans les buffs, une classe très utile en groupe ou en raid.

  • Champs de bataille PvP Val de la Sorcière

    De nouveaux champs de bataille PvP implantés du nom de Val de la Sorcière, accessibles dès le niveau 23 et séparés en tranches de niveaux. Deux équipes de 12 joueurs s'affrontent, ce nouveau champ de bataille s'accompagne également d'une nouvelle monnaie, l'emblème de triomphe, qui permet d'acquérir un équipement adapté au niveau du joueur comme des pièces d'équipement épiques, légendaires et même draconiques, ainsi que de l'or et de l'expérience.

  • Nouveau raid 24

    Après la dangereuse et néfaste Cité des démons, les joueurs se frotteront maintenant à la Cité des morts, un nouveau raid de 24 joueurs qui demandera autant de fil à retordre qu'avec la célèbre Cité des démons mais, promettra gloire et richesses rares à celles et ceux qui oseront y mettre les pieds.

 

  • Refonte de l'interface

    L'interface des quêtes se voit refaite et plus simple de compréhension et d'utilisation.

 

  • Refonte des mages et éclaireurs

    Ces deux archétypes du jeu se voient être entièrement remanié, des changements majeurs, comme la possibilité d'incarner un éclaireur au corps à corps et plus de dynamisme pour les mages.

 

 

  • Double spécialisation

    Et oui, grâce à une quête longue et difficile les joueurs pourront dorénavant avoir une deuxième spécialisation, par exemple, un guerrier pourra passer du DPS au Tanking à tout moment il a juste à activer son deuxième arbre de compétences, après un léger temps de chargement le personnage est sous sa deuxième forme.

    Cette extension se voit donc apporter un nouveau souffle à Allods et promet de longues heures de jeu.

La date de mise en ligne

En France, Allods Online : Game of Gods est en ligne depuis le 14 Février 2012.

Quelques images

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.