Les changements à venir sur Allods Online

Les joueurs d'Allods Online vont être pour le moins bousculés en ce mois de septembre avec un nouveau serveur européen, la possibilité de s'abonner et une extension avec Everlasting Battle.

Les changements à venir sur Allods Online

Evoquée durant l'été, l'ouverture d'un nouveau serveur pour Allods Online va bientôt devenir effective. L'option retenue par Webzen, l'exploitant du jeu, est finalement la fusion des serveurs français, anglais et polonais. Un serveur européen unifié sera ainsi formé, même si outre-Manche on envisage un référendum sur la sortie de l'Union Européenne. Il ne sera pas nécessaire d'installer un nouveau client de jeu et l'interface restera entièrement en français, tout comme le support du jeu.

Cette fusion amènera la possibilité de s'abonner à Allods Online, petite révolution pour le jeu free-to-play. Les deux modèles économiques continueront de coexister, le choix sera proposé à la connexion au serveur. Avec un abonnement, les objets de la boutique comme les sacs, les montures ou les animaux de compagnie pourront être achetés avec de l'or à partir d'un certain niveau ou remportés en jeu.

Du coté du contenu, l'extension Everlasting Battle, lancées sur les deux premières semaines de septembre, introduira parmi d'autres nouveautés le système d'amis qui aura des répercussions sur les aptitudes, les montures et les navires astraux des joueurs. Les classes Invocateur et Mage seront remaniées. Avec la mise à jour 4.0.03, le raid Dominion sera le théâtre d'affrontements entre les guildes avec 24 participants dans chaque camp. Il reste à voir si tous ces changements arriveront à relancer Allods Online.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.