Un serveur P2P en Russie

Après une demande de la communauté Russe, Mail.ru a décidé de lancer un serveur à abonnement pour tester les réactions de la communauté.

Un serveur P2P en Russie

L'équipe de développement Russe d'Allod Online envisage la possibilité d'ouvrir un serveur avec un abonnement. Les mécanismes de jeu restent les mêmes mais il n'y aura plus d'éclats de cristaux ni de boutique.

Traduction de la nouvelle :


"Cette nouveau n'affectera pas ceux qui veulent jouer de façon libre -assurent le développeurs- mais la souscription à un abonnement serait une alternative à l'achat des éclats de cristaux. L'objectif étant de donner à chacun le choix du modèle économique qu'il veut suivre selon ce qu'il considère le plus à propos".


En conséquence, un serveur de test "Nom_Russe" sera ajouté cet hiver. Plus d'information vous seront fournies à l'approche de la date de sortie.

Restez conectés.
Continuez à jouer !

 Voilà de quoi relancer un débat puisqu'il semblerait que le passage de F2P à P2P soit une première (dans les limites de la connaissance de l'auteur de la nouvelle). En tous les cas, cette nouvelle devrait intéresser la communauté Française qui ne manquera pas de s'exprimer lorsque les détails sur le fonctionnement de ce serveur seront donnés.

Source : http://allods.mail.ru/

Réactions (78)


Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.