Clotûre de la période de test Allods Online : Le savoir secret

logo_302.png

Précédemment, la communauté russe du jeu a eu la chance d'avoir à leur disposition un serveur de test public pour pouvoir découvrir en avant-première la mise à jour 3.0.2 : Le savoir secret, ce serveur a officiellement fermé ses portes hier soir, au final, le bilan est encourageant.

Hier soir à 19:00, heure de Russie, la période de test dédié à la mise à jour Allods Online : Le savoir secret a été clôturé, ce test aura eu pour particularité d'être accessible à tous les joueurs, en effet un serveur de test public s'est vu implémenté, qui a eu pour objectif de pouvoir faire découvrir cette mise à jour et ses nouveautés mais, aussi et surtout, de faciliter la recherche de bugs. Le bilan final se voit motivant du fait de la forte contribution des joueurs russes, les bugs et erreurs constatés lors de ce test seront corrigés dans les plus brefs délais. L'administration se voit donc globalement satisfaite, et a pour intention d'ouvrir le serveur de test lors des mises à jour à venir.

Qui sait, peut-être que les versions européennes du jeu auront également droit à leurs serveurs de test public dans un proche avenir.

Source : http://allods.mail.ru/news.php?article=1453

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.