Coups d'oeil sur la mise à jour Allods Online : Le savoir secret 3.0.2

02022012_aogg_banners_inwork_302.png

En Russie, la mise à jour 3.0.02 a été mise en place sur un serveur de test public disponible à tout joueur, au menu, cette mise à jour inclus un système de tutorat, du neuf pour les alchimistes et l'apparition de Soroka, un nouveau familier unique.

On le sait déjà depuis longtemps maintenant, la communauté russe de Allods Online a toujours eu une longueur d'avance par rapport aux autres versions du jeu, rien de bien surprenant étant donné la nativité russe du jeu.

Pour commencer, "Le savoir secret" implantera un nouveau système qui peut s'avérer utile à tout le monde, un système de tutorat qui a pour but de participer à l'interaction entre nouveaux arrivants et vétérans du jeu le tutorat a été conçu particulièrement pour faciliter la recherche des nouveaux joueurs en manque d'informations concernant leur classe et donc à la recherche d'un joueur expérimenté qui saura être un bon mentor. Les deux joueurs devront obligatoirement être de même classe.

Coups d'oeil sur la mise à jour Allods Online : Le savoir secret 3.0.2

Étant donné que tout travail mérite salaire, les tuteurs pourront être récompensé selon la progression de leur élève, plus précisément :

  • Pièces d'or
  • Pièces commémoratives
  • Symboles de gloire (le double si le tuteur et l'élève sont dans une guilde)

Le nombre et type de récompenses sera augmenté au fur et à mesure de la progression de l'élève et de la durée du tutorat, résiliable à tout moment. Ce programme n'est bien-sûr pas obligatoire et peut-être rejoint à tout moment.

Le tutorat n'est pas la seule nouveauté de cette mise à jour, en effet les alchimistes y trouveront également leur bonheur avec l'amélioration de cet artisanat.

kote1l.png

Les alchimistes pourront découvrir de nouvelles recettes inédites cependant, cela va changer les anciennes, en effet, certaines potions peu demandés vont être remplacés par les nouvelles, voici une brève liste non définitive des prochaines recettes :
  • Poison toxique pour les armes qui vont ajouter un effet de poison aux attaques du joueur
  • Potions absorbants dommages magiques et physiques de l'ennemi
  • Potions annulant les buffs de l'ennemi
  • Grenades explosifs
  • Potions HP, MP et énergie améliorés 
  • Potions de vision astral permettant de voir les ennemis invisibles

Le plus intéressant reste le fait que les alchimistes de hauts niveaux auront la possibilité de créer un petit nombre de goutte d'amalgame facilitant ainsi la fusion d'équipements.

Pour finir, un nouveau familier va faire son apparition en jeu mais, ne sera pas uniquement destiné aux tribalistes ou invocateurs mais, à toutes les classes.

looter_color1_mini.png

Du nom de Soroka, cet oiseau en plus d'être un compagnon fidèle et soyeux, celui-ci peux ramasser le butin à la place du joueur, utile pendant les longue sessions de farming, une fonction qui peut être désactivée à tout moment.

Source : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop11

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.