Aperçu du patch 2.0.03.10 : Shadow Island

Il y a tout juste un mois, le patch 2.0.02.10 a été implanté sur les serveurs russes. Alors que les joueurs s'essayaient à atteindre le niveau 47, les développeurs travaillaient d'arrache-pied pour peaufiner leur jeu. Un nouveau patch est sur le point de sortir : Allods Online : Shadow Island.

Aperçu du patch 2.0.03.10 : Shadow Island

 

Annoncé il y a plusieurs jours dans la section développement, le patch 2.0.03.10 a été conçu pour améliorer plusieurs aspects du jeu, dont voici un bref aperçu :

L'île sombre : Un nouvel allod sera disponible pour les joueurs de niveau 46 et plus. Cette île donnera l'occasion aux joueurs de haut niveau d'en apprendre plus sur les îles mystiques et d'explorer la grotte Tka Rica, instance encore inexplorée jusqu'à présent.

Tka Rica

 La renaissance : On en parlait déjà sur nos forums, une fonctionnalité assez particulière va être implantée dans le jeu. Avant d'éclaircir certains points, nous allons d'abord expliquer en quoi consiste cette renaissance .

La capture de la technologie des Cultistes et des adeptes de démons astraux permettra d'accéder à une nouvelle vie. Vous pourrez donc rennaître dans le corps d'un nouveau personnage qui ne sera pas nécessairement de la même classe/race que celle de votre ancien corps. Pour procéder à une renaissance, vous devez d'abord atteindre le niveau 46 et parler à un certain personnage à l'allod Kirakh.

Renaissance

Ainsi vous serez dans le corps d'un personnage de niveau 4 qui fera malheureusement 33% de dégâts et de soins de moins que votre ancien personnage, même si vous atteingez le niveau 45. Or, vous garderez un certain nombre de compétences de votre ancienne classe (entre 2 et 5 compétences selon nos sources) ainsi que vos objets de la boutique et les objets présents dans votre sac. 

La mort de votre personnage augmentera de 10% l'expérience requise pour passer au niveau suivant. Pour annuler ce malus, vous pourrez parler à un certain personnage. Ainsi vous ne gagnerez plus d'expérience mais vous n'en perdrez plus, idéal dans les séances JcJ.

Si vous souhaitez revenir à votre personnage d'origine où rejouer avec votre personnage renaîssant, vous devrez payer 50 pièces d'or.

Troisième couche d'astral : Une troisième couche de l'astral sera disponible pour les joueurs de niveau 47. Cette zone est apparemment très dangereuse et risquera de donner du fil à retordre aux joueurs téméraires.

Astral3

Refonte de l'écran de séléction des personnages: L'écran de séléction des personnages sera complétement révisé pour permettre aux nouveaux joueurs de bien commencer leur aventure sur Allods Online.

Creation1

Ainsi, la création du personnage sera divisé en plusieurs phases . De plus, les descriptions des classes seront désormais disponibles . 

creation2

 

Ce patch sera implanté Lundi sur les serveur russes. Or, il n'y aura pas d'autres mises à jour avant Avril/Mai pour permettre aux joueurs de haut niveau de rennaître et de s'équiper . Ainsi, les joueurs russes pourront jouer tranquillement et Gpotato pourra raccourcir l'écart entre la version russe et la version européenne du jeu. 

Source : http://forum.allods.ru/showthread.php?t=56413&p=2822024

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.