Second aperçu du patch : 2.0.02.10

Alors que les joueurs européens attendent avec impatience la sortie officielle du jeu, nos voisins russes viennent d’accueillir le fameux nouveau patch 2.0.02.10. Ces joueurs peuvent enfin explorer l'île de l'Apocalypse et s'acheter des ailes de givres qui rendront jaloux plus d'un. Mais ils étaient loin de se douter qu'il y aurait d'autres nouveautés, nouveautés que nous allons aborder dans ce second aperçu.

Second aperçu du patch : 2.0.02.10

 

Sorti il y a quelques jours, le patch 2.0.02.10 n'a cessé de faire parler de lui sur les forums officiels russes. Dans notre premier aperçu, nous avions présenté l'île de l'apocalypse, le nouveau système de patronage ainsi que de nouveaux objets de la boutique. Maintenant nous allons parler de nouvelles fonctionnalités qui risqueront de plaire à plus d'un :

1-La mini-carte : Alors que plusieurs joueurs se plaignaient de l'absence d'une mini-carte, les développeurs l'ont enfin intégré au jeu. Il sera donc possible de la visualiser en appuyant sur les touches shift+M et de régler sa taille et sa transparence pour un meilleur rendu visuel. 

 

minimap
 

2-Modification du système de runes : Les runes ne seront plus déposées sur des pièces d'équipements mais sur une fenêtre spécifique. Cette fenêtre affiche aussi le bonus de dégâts et de défense acquis grâce aux runes utilisées. Ainsi, les extracteurs de runes ne seront plus nécessaire.

Runes

3-Modification du système d'amélioration de qualité des objets : L'extension Kirakh avait introduit un nouveau système d'amélioration d'objets permettant de faire passer une pièce d'équipement ou une arme vers une qualité supérieure. Cela veut aussi dire qu'il existe désormais une qualité supérieur au légendaire, dont la couleur est turquoise .

turquoise

Avant le patch 2.0.02.10 , il était possible que l'amélioration de l'objet ne fonctionne pas, ce qui fait baisser la qualité de l'objet. Maintenant, l'amélioration de la qualité de l'objet a 100% de chances d'être réussie. Le matériel nécessaire à cette amélioration peut être obtenu en instances de haut niveau, en raids ainsi que dans l'Allods de l'âge de glace, les catacombes de Junes et l'arène de la mort.

 

amélioration équipement 1
amélioration objet 2

Source : http://allodslive.ru/patch2.0.02.10

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.