Du nouveau chez nos voisins russes : Patch 2.0.02.x

Comme plusieurs fans le savent déjà, Allods Online est sorti en Russie sous sa version 2.0: Kirakh.Cette extension majeure apporte son lot de nouveautés, dont le passage du niveau 42 à 45, un nouvel allod ainsi qu'un nouveau système de mariage. Pourtant, il n'a fallu que quelques semaines pour que les développeurs dévoilent déjà le contenu d'un nouveau patch, dont voici un bref aperçu.

Du nouveau chez nos voisins russes : Patch 2.0.02.x

Alors que le volume 3 d'Allods Online: Les Seigneurs de guerre vient tout juste de débarquer sur nos serveurs, les développeurs dévoilent déjà les grandes lignes de leur prochain patch 2.0.02.x. Ce dernier propose aux joueurs de haut niveau du nouveau contenu ainsi qu'un changement du système de patronage qui risquera de plaire à plus d'un.

1-Les îles mystiques: L'île de l'apocalypse:

Un nouvel allod attend les joueurs de niveau 42 et plus. Cette île est, comme Gipat, un allod faisant avancer l'histoire du jeu. L'île de l'apocalypse n'est que la première île disponible parmi tant d'autres. Attendez vous à de nouvelles instances au fil des apparitions des autres îles mystiques.

allods de l'apocalypse
 

 2-Modification du système de patronage: Le système de patronage va quelque peu changer . En effet, vous ne serez plus obliger de vous procurer un encens pour reprendre vos dégâts et soins d'en temps.Aussi, une des compétences de patronage sera utilisable sans encens. Par contre, l'obtention de cet objet est primordiale en voyages astraux, non seulement pour débloquer le reste des compétences mais aussi pour participer à un voyage astral héroïque, après avoir payé une certaine quantité d'or.De quoi rendre heureux tout joueur d'Allods Online.

3-De nouvelles montures: De nouvelles montures saveur d'hiver seront disponibles à la boutique d'Allods Online, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Montures de givre

Et pour les plus curieux d'entre-vous, nous avons pu nous procurer deux vidéos exclusives présentant le patch 2.0.02.x. Sur ce, joyeux Noêl à tous et bon jeu !

Source : http://allods.mail.ru/development.php

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.