Le volume 2 d'Allods Online est annoncé

Un nouveau Volume fait son apparition sur Allods Online: Volume 2: Le Retour de Gorluxor. Au programme amélioration du gameplay dans l'astral ainsi que rééquilibrage des classes et amélioration du système de PvP dans le chaudron des immortels.

Un nouvelle extension a été annoncée sur ning aujourd'hui: Il s'agit de "Allods Online Volume 2: Le retour de Gorluxor ".

Le volume 2 d'Allods Online est annoncé

Si nous connaissons le nom de l'extension, nous connaissons aussi la date. Le volume 2 arrivera le Mardi 5 Octobre. Affutez vos lames et lustrez vos armures, car vous aurez de nouvelles choses à découvrir. Au programme:

  • Possibilité de battre Gorluxor lui-même! Du gros stuff en perspective!
  • L'astral a encore été amélioré, à savoir: des allods contenant de nouveaux boss et mini-boss, et des navires astraux améliorés
  • Le chaudron des immortels subit une refonte majeure: possibilité sera de gagner des points de gloire supplémentaires pour son équipe, ainsi que des stuffs de qualité bleue, violette ou orange!
  • Le tableau d'affichage fait son apparition, permettant de rechercher des groupes pour ce que l'on veut faire, ou encore de laisser des messages à ses amis et guildeux!
  • De nouveaux émotes sont arrivés, avec un petit +: l'ajout de son! Narguez vos guildeux lorsque vous faites un ninja-loot, ou encore riez de vos ennemis après une victoire !
  • Un peaufinement des classes et archétypes est à prévoir (sous-entendu nerf)

 

C'est tout ce que l'on apprend aujourd'hui sur la nouvelle extension, mais il ne fait aucun doute que dès le 24 Septembre, nous en saurons plus sur les modifications.

PO

Pour les amoureux du background d'Allods et du role-play, voici un petit résumé de l'histoire de Gorluxor:

Après de la chute de Nezeb lors de la Grande Campagne Astrale, les citoyens de l'Empire pleurèrent amèrement la perte de leur chef et leur deuil dura pendant plusieurs années. Quand l'Empire décida enfin d'aller de l'avant, deux personnalités se détachèrent dans le paysage politique. Gorluxor, un Haut Mage qui passa des siècles aux côtés du défunt chef et qui jura de continuer à perpétuer la vision de l'Empire de Nezeb, et Yasker, jeune héros de guerre charismatique, qui se trouvait être le protégé de Nezeb. Si Gorluxor avait la faveur du pouvoir xadaganien en place, Yasker, lui, était intelligent et progressiste. Il se rendit dans les territoires orcs et arisen, et promit à ces peuples leur intégration comme citoyens à l'égal des xadaganiens s'ils le soutenaient dans sa campagne. Ce qui subsistait de l'armée xadaganienne sous le commandement de Gorluxor fut confronté aux forces intactes des Orcs et des Arisens. Voyant la défaite imminente, Gorluxor s'enfuit et, malgré les pièges qui lui étaient tendus, réussit à échapper à une exécution certaine. Ce qui est advenu de lui est certainement le secret le mieux gardé de la Ligue et de l'Empire.

 

Je ne sais pas pour vous, mais tout ceci n'annonce que du bon !

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/allods-online-volume-2-le?xg_source=activity

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.