GdS: Let's go!

Xadaganienne

GdS, ce sont bien sûr les initiales de la Gazette de Sarnaut. Comme vous avez pu le découvrir dans le sujet spécialement dédié sur le forum, la Gazette de Sarnaut c'est:


  • Des interviews de guildes, de joueurs exceptionnels, de GM's, etc...
  • Des résumés des événements pvp exceptionnels
  • Des tentatives de first-kill, comme pour le boss de la cité des démons
  • Tous les grands événements, qu'ils soient sur Airin ou sur Vlad

Alors aujourd'hui, qu'avons-nous à nous mettre sous la dent?C'est évidemment:

L'avènement de la version 8


Aujourd'hui même a commencé le règne de la version 8. C'est à dire des modifications dans les classes, mais aussi des modifications sur les monstres, qui sont plus puissants et plus résistants. La communauté s'est heurtée à ces monstres contre qui elle n'attendait pas autant de résistance! Mais c'est sans compter sur l'héroïsme de nos guerriers et la puissance de nos mages: ces monstres ne se relèveront pas!

L'alliance des Protecteurs de Novograd

Cette alliance côté Ligue est une réunion entre 4 grosses guildes du serveur Airin, à savoir les Mjolnirs, les Divinity's, les Someï Yoshino et les Marmottes Immortelles. Avant tout, cette alliance a pour but d'avoir toujours à disposition pour l'astral ou les instances des joueurs de bonne qualité. Toute cette alliance est possible grace à Teamspeak et chaque guilde possède l'adresse des autres. Mais cette alliance n'existe pas seulement pour l'aspect PvE du jeu: lors de la signature de l'alliance, il a été dit que chaque guilde devait intervenir dès lors qu'une autre guilde de l'alliance était en difficulté face aux impériaux. C'est donc une alliance autant PvE que PvP. Certains events sont organisés, et ces guildes ont cherché à aller défourailler le boss de la cité des démons. Malheureusement, faute d'équipement ledit boss n'a pas été vaincu: à charge de revanche!
Ce genre d'alliance interguilde donne énormément d'avantages: entre les groupes toujours remplis et la possibilité de bien plus d'objectifs PvE, c'est tout bon! Souhaitons donc une bonne longévité à cette alliance!

Le down des boss Nogrom et Wark'haz

C'est dans la tour de gorluxor que se nichent ces monstres très puissants. Il est dit qu'un regard vers vous vous traverse et vous envahit d'une peur étrange. Les aventuriers des guildes Weakiss-You et carpediem ont affronté leur terrible regard, et c'est à 24 joueurs qu'ils sont arrivé à les abattre. Souhaitons leur de continuer dans leur élan pour les batailles à venir!

Mais comment sais-tu tout ça???

Grace aux GM's déjà participants (Mandrack, meneur des Marmottes Immortelles, mais aussi GrdPa des Weakiss-You, Syran et Deon des guildes The Bastards et Nexus sur Vlad, ou encore Nishiki, Encko et moi même) nous avons pu glaner beaucoup d'informations. Entre le Goblinoball et le reste, ce sont eux qui font remonter l'information jusqu'à nous, et c'est grâce à eux que nous pourrons vous tenir informer de l'actualité brûlante de ce serveur. Cela dit, le recrutement ne s'arrête pas ici et il est intéressant de débattre avec encore plus de monde. Alors si certains meneurs sont intéressés par l'expérience de la gazette, ils peuvent mp Etheon ou encore Telusber afin d'obtenir l'accès au forum privé. Car je le redit, tout ceci ne serait pas là sans vous et sans eux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.