Première mise à jour majeure : Revelations of Gipat

Toujours officiellement en bêta-test en Europe, Allods Online accueillera néanmoins prochainement sa première mise à jour majeure, baptisée « Revelations of Gipat » outre-atlantique.
Première mise à jour majeure : Revelations of Gipat

Toujours officiellement en bêta-test en Europe, Allods Online accueillera prochainement sa première mise à jour majeure, baptisée « Revelations of Gipat » outre-atlantique selon un communiqué de Gala-Net daté d'hier.
En plus de corriger de « très nombreux bugs », ce Patch 1.1.0 nous promet des « modifications majeures dans les mécaniques de jeu, une amélioration des features existantes, une augmentation du niveau maximum et l'ajout dans une nouvelle zone d'environ 150 quêtes inédites ».

Ce patch 1.1.0 devrait conduire les joueurs vers le mystérieux allod de Gipat, tout juste découvert. Alors que « la Ligue et l'Empire rivalisent de vitesse pour déterrer les secrets de cette nouvelle contrée », les joueurs seront confrontés aux « fantômes du passé et devront se plonger dans l'histoire de la mystérieuse civilisation de June ». Si le contenu de Revelations of Gipat reste sibyllin à ce jour, cette mise à jour devrait voir l'arrivée des montures personnelles des joueurs ou encore un rééquilibrage des archétypes.

Monture
Monture
Monture

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.