Un serveur P2P en Russie
Après une demande de la communauté Russe, Mail.ru a décidé de lancer un serveur à abonnement pour tester les réactions de la communauté.
L'équipe de développement Russe d'Allod Online envisage la possibilité d'ouvrir un serveur avec un abonnement. Les mécanismes de jeu restent les mêmes mais il n'y aura plus d'éclats de cristaux ni de boutique.
Traduction de la nouvelle :
"Cette nouveau n'affectera pas ceux qui veulent jouer de façon libre -assurent le développeurs- mais la souscription à un abonnement serait une alternative à l'achat des éclats de cristaux. L'objectif étant de donner à chacun le choix du modèle économique qu'il veut suivre selon ce qu'il considère le plus à propos".
En conséquence, un serveur de test "Nom_Russe" sera ajouté cet hiver. Plus d'information vous seront fournies à l'approche de la date de sortie.
Restez conectés.
Continuez à jouer !
Voilà de quoi relancer un débat puisqu'il semblerait que le passage de F2P à P2P soit une première (dans les limites de la connaissance de l'auteur de la nouvelle). En tous les cas, cette nouvelle devrait intéresser la communauté Française qui ne manquera pas de s'exprimer lorsque les détails sur le fonctionnement de ce serveur seront donnés.
356 joliens y jouent, 1064 y ont joué.
-
30 mai 2019
-
15 mai 2017
-
23 décembre 2016
-
31 mars 2016
-
19 décembre 2014
Réactions (78)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte