Les nouveautés de l'été
Nous vous avons informés il y a quelques semaines des nouveautés disponibles en Russie, à venir en Europe, la communauté est depuis peu au courant de l'implantation de ces nouveautés, le 30 mai 2012. Un nouveau champ de bataille inédit a également été dévoilé par l'équipe Allods Online ainsi qu'un nouveau world boss au royaume des éléments.
Avant de commencer, voici un récapitulatif des news JOL-Allods concernant les diverses nouveautés à venir en Europe :
Le savoir secret : l'assistance aux quêtes et le mentorat en vidéo
Pour en venir au nouveau champ de bataille, celui-ci a pour nom la Ferme abandonnée !
Accessible dès le niveau 23 comme pour le Val de la sorcière ce champ se voit différent de ce dernier par quelques changements, par exemple, les combats ne se feront pas en équipe de 12 contre 12, mais, de six contre six, ensuite, le but de la Ferme abandonnée est d'atteintre la somme de 500 points et d'être la dernière équipe en vie brandissant le drapeau central. Enfin, les joueurs adverses ne seront pas le seul danger de cette ferme, des canons seront à disposition des joueurs afin d'éloigner les intrus.
Pour atteindre ces terres abandonnées, les joueurs devront rendre visite à un PnJ pour obtenir une quête pour ce champ de bataille. Ensuite l'interface de combat se chargera du reste. Les PNJ Natalya Zarnitsyna pour l'Empire et la famille Briscart pour la Ligue proposeront des objets alléchants contre des Emblèmes de triomphe à l'issue du combat dans le Val. Grâce à ces emblèmes, les joueurs pourront améliorer leur équipement avec les Coffres du défendeur et du vétéran, obtenir des symboles d'or/d'expérience et des pièces d'équipement spécifiques de qualité rare, épique et légendaire de niveau 45 et plus. Côté PvE c'est le royaume des éléments qui est mis à l'honneur, zone consacrée principalement au farming, cette dernière va voir l'arrivée d'un world boss. Mor'Ghuun fait son grand retour cette fois-ci, il s'enflamme ! celui-ci devrait ravir les mordus de challenges EndGame
Accéder au nid de cette créature impitoyable et ainsi, pouvoir l'affronter, ne sera pas de tout repos, les nombreux élémentaires alentour ainsi que les raids de la faction adverse sont à prévoir avant d'atteindre le centre du cratère volcanique du royaume des éléments. En récompense, cette gigantesque abomination promet des butins des plus intéressants, du prestige de guilde et des reliques draconiques.
356 joliens y jouent, 1064 y ont joué.
-
30 mai 2019
-
15 mai 2017
-
23 décembre 2016
-
31 mars 2016
-
19 décembre 2014
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte