Quelques précisions sur le nouveau système de bonus d'expérience
Bonjour, pèlerins de la planète Sarnaut!
Vous avez sans doute entendu parler qu'un nouveau système de parchemin d'expérience allait voir le jour. Cependant vous n'aviez pas toutes les précisions, et la preview est plutôt alléchante!
Petit récapitulatif des anciens parchemins: ils fournissaient pendant 30 minutes de temps de jeu le double de la réputation gagnée(quêtes et mobs), le double de la gloire gagnée(quêtes et joueurs), ainsi que le double de l'expérience gagnée (uniquement sur les mobs).
Le nouveau système est extrêmement intéressant:
- L'expérience gagnée par les quêtes est aussi doublée par le parchemin
- La limite de temps de 30 minutes est remplacée par un certain taux d'expérience en fonction du niveau. Auparavant, vous aviez 30 minutes pour gagner un maximum de point d'expérience/gloire/réputation. Dorénavant le parchemin vous donnera un bonus d'expérience fixe selon le niveau, non limité par le temps. De même, la réputation sera doublée jusqu'à ce que vous ayez obtenu 12500 de réputation. Pour la gloire, le bonus restera jusqu'à ce que vous ayez obtenu 5000 de gloire.
Malheureusement lesdits parchemins seront apparemment un poil plus cher en boutique. Ils sont tout de même jusqu'à 6 fois plus efficaces qu'un parchemin 30 minutes, relativisons donc cette hausse de prix.
Au niveau de l'expérience de jeu, cela risque aussi de changer quelques choses: plus besoin de faire toutes les quêtes possible, puis de les rendre toutes en même temps pour pouvoir profiter a fond de la réputation doublée, plus besoin de stresser sur le temps, bref les joueurs vont perdre une épine dans le pied.
Plus qu'à pexx maintenant!
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