Coup d'oeil sur les nouveaux talents et aptitudes
Après un rapide coup d'oeil sur l'interface utilisateur et les montures, voici un bref aperçu des nouveaux talents et aptitudes.
Avec la sortie officielle d'Allods Online en approche, les joueurs devront s'adapter aux différents changements que subiront leurs classes adorées. Pour se faire, l'équipe d'Allods Online publie un bref aperçu sur les nouveaux talents et aptitudes.
Pour commencer, de nouvelles aptitudes pourront être débloquées en accomplissant certaines quêtes à Kirakh, un des nouveaux allods du jeu. Ces aptitudes sont des versions améliorés de celles obtenues antérieurement en jeu, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
De plus, de nouveaux talents seront implantés pour chaque archétype, ainsi que de nouveaux rangs pour des talents antérieurs. Par exemple, l'arbre de talents acide de l'archétype invocateur connaîtra les changements suivants :
Grilles de talents Anciennes Nouvelles Poison d'acide: vos Jets d'acide qui atteignent leur cible augmentent de 1 % pendant 10 secondes les dégâts d'Acide que vous, votre Zombie et votre Hellion infligez. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Métabolisme acceléré: réduit la durée de Fièvre hémorragique d'un certain pourcentage.
Maître de l'invocation: vous permet d'invoquer l'un de vos serviteurs instantanément. Dure 30 secondes. Que l'effet soit activé ou non, augmente l'efficacité de tous les soins apportés à vos serviteurs d'un certain pourcentage.
Tout aussi important, le jeu en groupe sera mis en avant avec l'ajout d'une aptitude de groupe pour chaque archétype, de quoi rendre certains donjons moins ardus.
Archétype Icône Aptitude Guerrier Aura de férocité: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Paladin Aura de férocité: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Eclaireur Entraînement intensif: régénère 12 points de santé et 1 % de mana à tous les membres du groupe toutes les 30 secondes. Dissipe l'effet de Force de la nature.Vous ne pouvez pas utiliser Entraînement intensif et Aura de férocité simultanément. Guérisseur Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet. Tribaliste Force de la nature: régénère 10 points de santé et 1,2 % de mana à tous les membres du groupe toutes les 30 secondes. Dissipe l'effet d'Entraînement intensif. Vous ne pouvez pas utiliser Force de la nature et Aura de férocité simultanément. Mage Sceau de santé: augmente la santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 10 %. Vous ne pouvez pas utiliser Sceau de vie et Aura du Pouvoir Astral simultanément. Invocateur Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet. Psionique Sceau de santé: augmente la santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 10 %. Vous ne pouvez pas utiliser Sceau de santé et Aura du Pouvoir Astral simultanément.
Pour finir, des Gouttelettes d'eau d'oubli seront envoyées à tous les joueurs pour changer la spécialisation de leurs personnages.
Rendez-vous ici pour plus d'informations à ce sujet. Bonne Lecture!
356 joliens y jouent, 1064 y ont joué.
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