Les révélations de Gipat, c'est demain

A la veille du déploiement des Révélations de Gipat, la première mise à jour majeure d'Allods Online, revenons sur les modifications apportées aux classes de personnages.

En ce beau jour du 5 Juillet, la fièvre monte pour tous ceux qui attendent comme le Messie cette nouvelle extension. Je voudrais revenir sur les modifications des classes, chose essentielle s'il en est, afin que vous soyez préparés, ô lecteurs, à ce changement.

Voici donc.
Nouvelle quête

Les modifications des classes

L'éclaireur

  • Le cooldown de "Sprint" a été augmenté à une minute
  • L'éclaireur perdra son invisibilité lorsqu'il invoquera sa monture

Le guérisseur

  • Le sort "supplication" ne supprime pas complètement l'aggro, mais l'affaiblit simplement
  • Le sort "prière apaisante" a été remplacé par le sort "Résurrection"
  • "Résurrection" dans la grille de talent a été remplacé par "Par delà le mal"
  • Le sort "Bouclier sacré" peut être utilisé sous l'effet "Terreur"
  • "Imperturbabilité" n'est pas annulé par des sorts qui ne l'affectent pas
  • "Foi inébranlable" augmente maintenant la perception de 3/6/9/12%
  • "Illumination" augmente maintenant l'intelligence de 3/6/9/12%
  • "Esprit sacré" augmente maintenant la sagesse de 3/6/9%.
  • "Portée Sainte" augmente désormais les effets de soin et les dégâts en état de Fanatisme, mais n'a plus que 3 rang
  • "Canonique" a été renommé "Véracité", et réduit maintenant la vitesse d'un ennemi utilisant une arme à deux mains et affecté par "Rage sacrée"
  • Le sort "Détenteur de Lumière" est corrigé
  • "Vengeance du prêtre" et "Attaque du faucon" n'affectent plus l'énergie de l'adversaire
  • "Instincts divins" diminue la durée des effets ralentissants de 16/32/50%

Le guerrier

  • "Defensive Pose" n'est plus disponible sans avoir appris la compétence spéciale.

L'invocateur

  • Des raccourcis clavier ont été ajoutés pour les actions des pets
  • "Toucher flétrissant" donne une grande chance de recevoir putréfaction après avoir reçu neurotoxine
  • Coup en mana de neurotoxine augmenté de 110%
  • Les effets des runes touchent maintenant les familiers
  • Les monstres attaquent maintenant correctement les familiers
  • Panacée ajoute des anticorps pour une minute, mais voit son pouvoir guérisseur augmenté
  • "Génétique de Pointe" diminue la durée des anticorps au lieu d'augmenter le pouvoir guérisseur
  • Le sort "Pacte Ténébreux" est maintenant une compétence

Le mage

  • Les informations sur les effets annulés après avoir utilisé certains types de sorts sont ajoutées
  • Un effet aveuglant la cible du sort "Eclair prismatique" a été annulé
  • "Dissipation" ne peut pas être appliqué à une classe qui n'utilise pas la magie
  • L'effet de "potion d'invisibilité" a été corrigé
  • "Esquive" ne peut pas être lancé lorsque le personnage se trouve sous l'effet "Silence"
  • "Clarté" augmente la régénération de mana de 10% au lieu de 20%

Le paladin

  • Le sort "Marque du paria" est maintenant lié au personnage. Les sorts ayant besoin de cette marque pour être lancés ne deviennent disponible que lorsque le personnage ciblé possède une marque du paria
  • Le sort "Rédemption" ne fonctionne plus sur des pnj
  • "Prière solennelle" a été remplacée par l'abilité passive "Vertu" qui crée des canons de lumière au fil du temps

Le psionique

  • Le sort "hypnose" peut être annulé avec des dégâts reçus
  • Les monstres n'ignorent plus le jumeau illusoire
  • "Métabolisme accéléré" n'augmente la vitesse que de 10%, au lieu des 30% précédents
  • Le temps de recharge du sort "Transe superficielle" a été augmenté à 3,5 minutes

Le tribaliste

  • Le mécanisme de Vortex a été mis à jour: "Électricité statique" est enlevé de la cible après des dégâts reçus
  • L'effet silencieux de Vortex peut petre enlevé par le sort "Coup de foudre"
  • "Concoction de potion de léthargie" endort maintenant la cible. Plus le rang sera haut, plus bas sera la nombre de réactifs nécessaires
  • Les potions créées par les tribalistes ne peuvent pas être vendues
  • Les effets des runes affectent les pets
  • "Renouveau" affectent le familier si le tribaliste ne se trouve pas dans un groupe
  • La durée du sort "Renouveau" est maintenant de 10 secondes, mais le cooldown a été augmenté d'une minute. Les effets soignants de ce sort sont augmentés de la même façon.
  • De nouvelles animations ont été ajoutées pour certains familiers

Voila ce qui nous attend demain, et même si certains effets ne sont pas clairs, nous pourrons constater les changements par nous-mêmes.

Réactions (74)

Afficher sur le forum