Volume 1: le patchnote

Aujourd'hui nous parviens la note de mise à jour avec certaines des nouveautés qui arriveront le 6 juillet. Entre la disparition de l'Horizon Funeste et l'apparition d'un nouvel allod, que nous réserve plus particulièrement cette mise à jour?

Chaman

C'est donc une foule de nouveauté que l'on apprend aujourd'hui. Voici en vrac quelques nouveautés importantes:

Les modifications de ce qui existe déjà

  • Disparition de l'horizon funeste
  • Les tables d'expérience pour changer de niveau ont été modifiées
  • L'accès aux instances héroïques dépend maintenant de la réputation
  • Beaucoup d'effets visuels ont été améliorés
  • Ajout de moyens supplémentaires pour gagner de l'expérience
  • Des bulles de discussion apparaissent désormais lors d'une discussion
  • Les quêtes de réputation pour les chasseurs de Démons ou les Francs-Marchands ne peuvent plus être complétées en groupe.

De nouvelles aptitudes et de nouvelles fonctionnalités

  • Le niveau maximum a été augmenté à 42
  • Le capacité "regard perçant" qui permettait de connaître l'équipement d'un joueur allié est maintenant soumis à des niveaux: 6 rangs sont possibles, accessible du niveau 8 au niveau 29. L'équipement des ennemis pourra être visible maintenant si vous êtes rang 6.
  • Des nouveautés sur les martyres: 4 niveaux de martyr permettent d'obtenir certains sorts qui vous aideront lors de votre jeu.
  • Les patrons fonctionnent aussi selon des niveaux: du niveau 1(50% de dommages en plus) jusqu'au niveau 5(250%), les encens changent radicalement de fonctions. Ils possèdent maintenant une date d'expiration et durent soit 24 heures soit 21 jours.
  • La malédiction de Tep décrite dans la news précédente sera appliquée
  • Tous les objets consommables possèdent maintenant une date d'expiration
  • De nouvelles montures sont ajoutées
  • Plusieurs changements d'interface ont été faits pour faciliter la lecture du jeu

Des changements au niveau des classes

imageEn général

  • Les détails graphiques des personnages, navires et monstres astraux ont été améliorés
  • L'étendard Joueur contre Joueur d'un familier sera le même que celui de son maître. L'étendard ne sera pas levé si le maître utilise diverses aptitudes sur leur familier.
  • Les points de talents sont remis à zéro pour les classes qui voient leur gameplay changer en profondeur

imageLes différentes classes
Elles voient leur gameplay changer en profondeur, pour constater tous les changements, rendez-vous ici.

Les changements généraux dans le monde de Sarnaut

  • Le prix des mirras a été multiplié par 10
  • les quêtes répétables ne peuvent plus être faites en groupe
  • Les monstres élite peuvent voir l'invisibilité et reconnaître une morte feinte.
  • Le modèle du navire kanian a été optimisé et amélioré
  • Le nombre de butins obtenus sur les monstres de l'astral a été réduit
  • et tant d'autres modifications!

Il y a tant de modifications qu'elles ne tiendraient pas dans une seul news. Pour les constater(en particulier les modifications de classes), rendez-vous ici. Bref, il y a du nouveau, et c'est du lourd!
Source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1075953&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F002

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