Allods Online évolue en version 8.0 et accède à l'Immortalité

Malgré ses cinq ans d'exploitation, Allods Online continue d'être régulièrement mis à jour et évolue en version 8.0. Au programme de la mise à jour, une nouvelle race de personnage est débloquée en plus de l'ajout d'un système d'Ordres.

Si Allods Online accuse déjà cinq ans d'exploitation et affiche un succès mitigé en Occident (notamment du fait de son modèle économique), le MMORPG de la Team Allods reste populaire en Russie et est toujours régulièrement mis à jour - tant pour fidéliser les vétérans que pour attirer de nouveaux joueurs. Et une nouvelle fois aujourd'hui : le MMO évolue en version 8.0 et accueille sa mise à jour Immortality, en référence à la nouvelle race de personnages jouables intégrée au jeu, les Aèdes, qui sert de fil conducteur à l'extension.

Allods Online évolue en version 8.0 et accède à l'Immortalité

Pour attirer les nouveaux joueurs ou encourager les vétérans à créer de nouveaux personnages, la mise à jour débloque donc une huitième race de personnages jouables : les Aèdes sont un peuple mystique, connecté à la nature et à d'autres plans, leur permettant à la fois de contrôler la mobilité de leurs adversaires (immobiliser l'ennemi ou altérer l'environnement pour échanger leur place avec celle d'un adversaire) et de prodiguer des soins ou des améliorations, pour eux-mêmes ou leurs alliés.
La mise à jour intègre également une refonte des contenus de bas niveau, en PvE ou PvP, afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs ou faciliter la progression des joueurs ayant opté pour la nouvelle race.
Et pour fidéliser les vétérans, le développeur opte pour une technique bien connue : du contenu journalier. Avec la mise à jour 8.0, les joueurs peuvent rejoindre un « Ordre », un nouveau type d'organisations parallèles aux guildes, globales et au sein desquelles les personnages peuvent progresser en réalisant divers types d'activités journalières.

Pour les curieux souhaitant découvrir plus concrètement la mise à jour, elle est d'ores et déjà déployée sur les serveurs live du MMO et Allods Online reste distribué (notamment) en free-to-play, sur le site officiel.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.