Une arène astrale pour mettre à l'épreuve les vaisseaux d'Allods Online

Face aux difficultés des nouveaux joueurs pour trouver leur place dans l'espace astral, Allods Online veut proposer une arène pour apprendre à maitriser son navire.

Une arène astrale pour mettre à l'épreuve les vaisseaux d'Allods Online

Parmi les propositions originales du MMORPG Allods Online, le navire astral permet aux joueurs de s'envoler vers d'autres cieux, loin du quotidien terre à terre constitué de quêtes et de donjons. En explorant l'espace astral, l'aventurier peut espérer mettre la main sur des trésors. La difficulté sera néanmoins de les conserver, les autres joueurs étant particulièrement voraces.

Face aux joueurs expérimentés, les novices se retrouvent la plupart du temps à devoir payer les réparations de leur navire. Pour donner un peu plus d'espace aux nouveaux joueurs, les développeurs d'Allods Online mettront en place à la faveur de la mise à jour 5.0.02 un secteur spécial, l'Arène astrale permettant de s'essayer aux combats. L'Arène astrale sera divisée en quatre zones, pour se préparer dans la zone de maintenance, tester son armement dans la zone de tir, puis basculer en PvP dans les zones stable et de scintillation où des anomalies viendront pimenter les combats. Il n'est pas acquis que les novices survivent dans l'Arène, mais l'apprentissage sera néanmoins mieux encadré.

Source : http://fr.allods.com/news/announcements/aper%C3%A7u-de-la-5002-lar%C3%A8ne-astrale

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.