Refonte des Catacombes Junes sur Allods Online

En parallèle de nouveaux contenus, les développeurs doivent aussi revenir sur certaines propositions ne rencontrant plus le succès escompté. Il en est ainsi des Catacombes Junes du MMORPG Allods Online.
Refonte des Catacombes Junes sur Allods Online

Prévue prochainement, la mise à jour 5.0.02 d'Allods Online intitulée Forgotten Legends doit notamment revenir sur les Catacombes junes afin de redonner un intérêt à l'épreuve. Les développeurs ont ainsi noter les failles de conception des différentes manches pour revoir leur copie.

La première manche avait ainsi pour but d'encourager les joueurs transformés en golem à s'affronter pour mettre la main sur de l'amalgame, alors que les joueurs concevaient comme plus normal de se focaliser sur les monstres. La version revisitée va donc désormais se concentrer sur la poursuite des monstres et la récolte, en supprimant la transformation des joueurs. La faille de la seconde manche était un problème de design, où les joueurs apparaissaient à différents endroits alors qu'il s'agit d'une course. Les joueurs apparaitront désormais tous au même endroit au début de la deuxième manche, avant de s'élancer en tant que golem transformé. La dernière manche se focalisera en tout simplicité sur l'affrontement entre les joueurs, où les joueurs vivants auront l'opportunité d'ouvrir un coffre contenant des récompenses.

Les joueurs d'Allods Online vérifieront à l'usage si les Catacombes junes méritent de nouvelles visites, suite à la refonte opérée par les développeurs. Pour les intéressés, le MMORPG Allods Online est désormais exploité par ses développeurs du studio Astrum Nival sous la bannière de l'éditeur My.com, à cette adresse.

Source : https://fr.allods.com/news/announcements/aper%C3%A7u-de-la-5002-les-nouvelles-catacombes-junes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.