L'ingénieur, nouvelle classe en approche sur Allods Online

Nouvelle classe en approche sur Allods Online, l'ingénieur veut rouler des mécaniques pour se mettre en valeur à l'occasion de l'arrivée prochaine de l'extension Heart of the World.

L'ingénieur, nouvelle classe en approche sur Allods Online

Parmi les propositions de la prochaine extension Heart of the World, la classe ingénieur permettra aux joueurs d'Allods Online de réunir magie et technologie. Se plaçant à distance, l'ingénieur disposera d'un arsenal de machines en tout genre pour palier à chaque situation.

La nouvelle classe disposera ainsi d'une version portable du canon de navire Astral, de moustiques mécaniques pour piquer dans le vif du sujet et de mélanges explosifs et chimiques pour mettre fin à toutes sortes de problèmes. L'ingénieur devra gérer son réacteur à mana portable pour user de ses compétences, en évitant la surchauffe.

Ingénieur implique comme souvent l'usage de tourelles. Au programme, une tourelle orientée dégât devra être contrôlée manuellement pour plus d'efficacité. Une autre tourelle défensive sera chargée d'assurer la protection de son propriétaire. Quand il s'agira de prendre l'air pour éviter les attaques de mêlée, l'ingénieur usera d'une plate-forme volante.

Les Kanians (mécanicien) et les Xadaganiens (artilleurs) pourront prochainement devenir des ingénieurs. Il faudra néanmoins attendre l'arrivée prochaine de la mise à jour 5.0 Heart of the World. Vous pouvez retrouver l'ensemble des compétences de l'ingénieur à cette adresse.

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/announcements/1416501/14-02-2014/Coup-d-oeil-sur-L-ingenieur

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

356 joliens y jouent, 1054 y ont joué.