L'extension d'Allods Online : Wind of Changes est disponible

Allods Online s'enrichit d'une nouvelle extension avec Wind of Changes. Au programme, les joueurs trouveront de nouveaux contenus et des modifications.

L'extension d'Allods Online : Wind of Changes est disponible

Longtemps considéré comme un MMORPG d'envergure pour un free-to-play, Allods Online a connu récemment un changement important avec l'arrivée d'un abonnement pour les joueurs ne souhaitant plus fricoter avec la boutique. Le titre développé par Astrum Nival continue d'accueillir régulièrement des mises à jour, considérées comme des extensions pour les plus importantes.

Au rayon du contenu et des changements, l'extension Wind of Changes s'oriente notamment du coté PvP. Déjà abordé, les changements concernent notamment le système d'affrontement des guildes Dominion, qui se veut plus équitable pour les guildes plus modestes.

Un nouvel événement PvP fait son apparition avec le Bastion écarlate. Mobilisant 30 joueurs, le Bastion écarlate verra deux équipes s'affronter. La première équipe sera constituée de 6 joueurs disposant du meilleur équipement qui défendront une position contre les 24 autres joueurs. Les classes sont également modifiées avec les classiques équilibrages, auxquels vient s'ajouter la possibilité de changer de classe. Vous pouvez retrouver l'ensemble des changements dans la patch note à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.