Du changement pour les affrontements de guildes sur Allods Online

La mise à jour 4.04 sera l'occasion d'une refonte du Dominion, le système d'affrontement entre les guildes d'Allods Online.
Du changement pour les affrontements de guildes sur Allods Online

Deux jours de la semaine seront à marquer d'une croix rouge sang pour les guildes d'Allods Online, le dimanche et le mardi. L'habituel jour de repos marquera le lancement des hostilités, où les guildes rejoindront la file d'attente pour se combattre, où le chef du groupe devra impérativement porter un tabard de champion. Les matchs concerneront des guildes de rang équivalent, pour une série de quatre manches. Les combats se déroulement sur deux nouveaux Allods: Enoch et Koch Itzmahl.

Enoch
Koch Itzmahl

Un classement sera établi au fil des rencontres, pour attribuer des récompenses (Amalgam, Signes de victoire et de la Gloire). A la fin de cette étape, le chef de guildes et les officiers pourront placer une enchère pour déterminer quelle guilde (dans une limite de 5 niveaux au dessus de vous) ils veulent affronter en raid dominion, le mardi qui suit. Les enchères se jouent avec la Gloire accumulée lors des victoires de l'étape précédente.

L'affrontement du mardi opposera deux équipes de 18 joueurs dans la Clairière brumeuse. Le match se déroulera en deux manches où chaque équipe jouera en son temps l'attaquant et le défenseur. Pour le vainqueur, ça sera du Réalgar en fonction de votre position dans le classement. Les tabards de champion sont également remis sur le devant de la scène, avec leur nombre augmenté et un cap fixé au niveau 25 de la guide. Mais surtout, un joueur portant un tabard empochera 250% du Réalgar remporté par sa guilde. La gloire et du Réalgar, de quoi inciter les guildes d'Allods Online à se mobiliser pour des affrontements très encadrés.

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/announcements/1409814/20-11-2013/Coup-d-oeil-sur-Le-nouveau-Dominion

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.