La nouvelle saison de DominionS commence

Après une pause estivale bien méritée, la reprise arrive! Les meilleurs guildes s'affrontent, alors accrochez-vous, ça va saigner!

La nouvelle saison de DominionS commence

Fini la trêve estivale ! La fusion des serveurs a eu lieu, vous avez eu le temps de faire connaissance avec vos nouveaux camarades, mais toutes ces formalités n’ont plus lieu d’être ! Aujourd’hui, c’est la reprise ! Chaussez vos crampons et enfilez vos fières armures aux couleurs de votre Guilde.

Afin de rendre cette rubrique attrayante, nous avons également besoin de vous ! Apres tout, vous en êtes les acteurs principaux. N’hésitez donc pas à envoyer vos captures d’écrans, commentaires, ou toute autre informations relatives à vos batailles afin de les voir peut être publié dans nos numéros hebdomadaires !


Pour cela, il vous suffit d’envoyer un message privé à MJ-Zehyll sur le Portail de Guildes, avec pour titre « DominionS »

LA NOUVELLE SAISON DE Dominion COMMENCE !

Tout Sarnautien qui se respecte garde un œil sur le dominion,  qu’ils soient de la ligue ou de l’empire, les jeunes Orcs, Elfes ou Gibberlings ont tous des posters de leurs combattants préférés dans leurs chambres, qu’ils scrutent avec envie et passion avant de s’endormir, rêvant qu’un jour, se sera eux qu’on adulera sur les champs de batailles !

Cette saison est d’autant plus passionnante qu’elle rassemble les meilleures équipes de toute l’Europe. Allemands, Français, Anglais et Polonais, plus aucune distinction, seul les meilleurs vaincront.

Alléchant n’est-ce pas ? Grace aux DominionS , vous ne raterez rien de ce qu’il se passe en Dominion ! Les meilleurs guildes,  qui sera sacré champion ? Mais pas seulement ! Les batailles d’anthologies, les meilleurs progressions, la lutte contre la relégation, rien ne sera épargné. Alors préparez-vous, ça ne fait que commencer !

Rentrons sans plus tarder dans les détails de cette première journée.

dominions01.png

Les guildes se scrutent, chacun observent l’autre attentivement afin de placer ces pions de façon stratégique.

Pour cette première journée, pas moins de 18 guildes ont fait leurs entrées sur la carte des dominions. Certaines guildes sortent déjà leurs épingles du jeu !

Les Monsters inc. s’emparent de la tête, ils n’ont pas eu besoin de se battre pour prendre les allods 150%. C’est une véritable ruée vers l’or qui se dessine devant eux. Quelqu’un finira-t-il par s’opposer à ce monopole des allods 150% ?

Les flibustiers de Nezeb ne sont pas en reste, ils ont livré deux batailles et en sont sorti victorieux par deux fois.

medavoit.png

" Important, pas décisif " 

Voit [AstralRiders] : “Ils nous ont plus ou moins dominé, au début  nous ça n'allait pas trop mal. Ils sont finalement parvenu à tirer profit de nos erreurs, et ont fini par l'emporter.”

Les Monsters inc. Et les Flibustiers sont donc dos à dos, vont-ils se rencontrer ou s’éloigner ? Nous le seront la semaine prochaine.

Beaucoup de guildes ont réussi à bien se placer dans les secteurs 125%  sans  avoir à se battre pour leurs allods. C’est le cas des Endzeit et des Wanted, mais attention, si les deux guildes ont eu une semaine plutôt tranquille, il n’est pas exclus qu’ils aient à se battre l’un contre l’autre dans les semaines à venir.

Les Wanted auraient pu avoir des soucis à se faire, mais les Carpediem ne se sont pas présenté, ce qui a rendu l’issue de la bataille assez prévisible.

Dans le nord de la carte, la bataille fut rage entre les InsomniA, les Legends et les Kampai. Les Insomnia en sont sorti vainqueurs et prennent possession de l’allods.  Les 3 guildes sont parvenu à aligner des raids 24 et ont donc livré bataille sur la clairière brumeuse.  Malgré une défaite en groupe, c’est grâce à leur cohésion de raid que les InsomniA sont parvenu à s’imposer.

medabelrod.png

" L'important, c'est les 3 points "

Belrod [InsomniA]: "Le système de flag central pousse à avoir un minimum de stratégie et réactivité pour avoir à ce moment-là le maximum de drapeaux. Nous sommes parvenus à maîtriser 3 drapeaux avant que le central ne se débloque et nous avons donc gagné."

Même combat dans le Nord  ou 3 guildes s’affrontaient pour la possession de l’allods 47. Ce sont les Pfannkuchen qui en sortent victorieux, ils sont su imposer leur puissance et n’ont laissé que très peu de chance à leurs adversaires.

 

lordscara.png
" Nous avons tout donné "

Lordscara [Pfannkuchen] : "Nous avons combattu par groupes, les Battleaxes se sont bien battu, ils nous ont attaqué sans relâche et sont parvenu à remporter une bataille. Husuria a également fait de son mieux mais ils ne sont pas parvenu à nous battre une seule fois."

Pour consulter le classement, il vous suffit de cliquer sur ce bouton : 

boutonclassement.png

Chaque semaine, nous mettons en lumière les 3 plus haut fait du Dominion. Entrée dans le classement, progression, victoire lors de bataille épiques, rien ne sera oublié ! 

podiums1.png

Trois guildes victorieuses contre chacune deux opposants se démarquent pour cette première semaine du DominionS !

Ce n’est évidemment que le début, que va-t-il se passer ? Certaines guildes vont-elles revoir leurs stratégies, les dés vont-ils être relancés et d’autres guildes vont-elles faire leur apparition sur la carte ?

Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine !

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/dominions-s01-coup-d-envoi-de-l-euro-league

  • En chargement...

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.