Patch note de l'extension : Everlasting Battle

Mesdames et messieurs, si vous attendez avec impatience le serveur à abonnement et que vous n'êtes pas au courant des changements dus au patch note de l'extension, voilà qui va vous ravir.

Ce patch note long comme un bras va vous donner de la lecture pour aujourd'hui.

Au menu :

  • de nombreuses modifications de classes
  • de nombreuses corrections de bugs
  • la santé de vieux boss réduite
  • frères de sang
  • guilde vs guilde en raid

Vous pouvez voir ci-dessous l'intégralité des changements. Venez donc en discuter avec nous!

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NOTES DE MISE À JOUR 4.0.03 : EVERLASTING BATTLE


GÉNÉRAL


- L'erreur du Talisman du chaos primitif ignorant la résistance ennemie aux effets de contrôle est corrigée.
- La Cape des Ombres dansantes cache maintenant les ailes elfiques.
- Lorsqu'un personnage est retiré de la liste d'amis, une notification apparaît dans la fenêtre de discussion sous l'onglet Général.
- Le problème d'affichage lors de l'équipement d'Armes de poing est corrigé.
- L'écran du personnage est amélioré : Les points de statistiques peuvent être attribués par 1, 10 ou 100. Après l'attribution de ces points, le joueur peut confirmer ou annuler les modifications.
- Les informations concernant les évènements dans le Calendrier incluent les récompenses de Prestige.
- Le problème d'affichage lors de l'équipement de certaines ailes de l'onglet Richesses est corrigé.
- Les Incarnations peuvent obtenir un double de tout emblème ou restaurer les emblèmes perdus grâce au Banquier gobelin de la Boutique.
- Le problème d'affichage de l'aperçu des accessoires à la Boutique est corrigé.
- Le problème empêchant l'utilisation de l'encens obtenu lors de la quête « Encore une mission de routine » est corrigé.
- Le problème empêchant l'amélioration d'objets en objets légendaires à l'aide d'un ancien système d'amélioration est corrigé. La description des systèmes universels d'amélioration est modifiée.
- Il n'est plus possible d'améliorer des objets ou des glyphes à l'aide de systèmes d'amélioration de qualité inférieure.
- Le système d'amélioration est perfectionné.
- Le taux de butin des objets de glyphes insolites et des systèmes d'amélioration de qualité rare et épique obtenus sur les allods est augmenté.
- La Tablette de mimétisme de la Boutique peut être utilisée si la progression de l'amélioration est supérieure à 1 %.
- Vous pouvez obtenir des systèmes universels d'amélioration sur les allods astraux.
- La quantité d'or et d'amalgam nécessaire pour améliorer des objets est diminuée.
- Les couleurs de robe « Cendres froides » pour cheval et « Fantôme » pour loup peuvent être obtenues en battant les boss finaux des donjons héroïques des reflets Astraux dans l'Astral mystérieux.
- L'aptitude de Patronage Délivrance du martyr affecte les familiers du Tribaliste et les serviteurs de l'Invocateur.
- Le problème d'affichage des objets de l'onglet Richesses dans le sac des Incarnations est corrigé.
- Certaines quêtes de tutoriel n'ont plus à être accomplies par les Incarnations.
- Vous pouvez choisir de mettre à jour votre client à partir de la fenêtre de lancement du jeu. Si vous sélectionnez le mode « Mise à jour complète », 384 Mb seront téléchargés en une seule fois sans téléchargement progressif ultérieur. Ce mode est disponible pour les joueurs possédant un client de jeu complet. Si vous sélectionnez le mode « Mise à jour minimale », seuls 140 Mb seront téléchargés en une seule fois. Le contenu manquant sera téléchargé progressivement en tâche de fond.
- Le problème faisant perdre l'accès au personnage suite à l'utilisation de la fonction de recherche de quêtes est corrigé.
- Le problème dans les Catacombes junes liant l'amalgam au joueur est corrigé.
- Le coût des artefacts pouvant être acquis des Soldats de fortune contre des Emblème du champ de bataille est réduit. Le niveau de réputation « Amical » est nécessaire aux achats.
- Le launcher est amélioré. Son temps de chargement est réduit.
- Les joueurs peuvent devenir Frères de sang grâce à un rituel. Tout le matériel nécessaire pour le rituel peut être acheté à la Famille Trois Petits Pois de Novograd et chez Poual Agrätter à Nezebgrad. Chaque joueur peut avoir jusqu'à 2 Frères de sang.
- Les personnages peuvent utiliser les systèmes d'amélioration produits sur leur allod privé si la progression de l'amélioration est supérieure à 1 %.
- Les descriptions recettes suivantes sont corrigées : Pertuisane du soleil de midi, Lance du coucher de soleil pourpre, Pertuisane de la lune noire, Pertuisane de l'aube écarlate.
- Les objets et systèmes d'amélioration des glyphes sont affichés dans la fenêtre d'artisanat.
- Le problème permettant de fabriquer des systèmes d'amélioration au lieu d'objets de base est corrigé.
- Cinnabar n'est plus en vente.
- Le bonus pour la faction en infériorité numérique est modifié. La faction concernée ne reçoit plus que 10 % d'expérience supplémentaire.
- Le jeu est plus stable lors de la connexion.
- Les montures sont transférées à un Frère de sang avec leur couleur de robe de base.
- La recherche par catégorie est disponible à l'hôtel des ventes. Les Épaulettes du soleil de midi appartiennent à une catégorie particulière.
- De nouvelles quêtes sont disponibles chez Anna Kavelina à l'Église de la lumière (Novograd) et chez Yulia Dobrynina à la Tour de Yasker (Nezebgrad). Des larmes de dragon gelées sont obtenues en récompense à ces quêtes. Les quêtes quotidiennes permettent d'obtenir des « éclats » de larmes de dragon. Ces éclats peuvent être échangés contre des larmes de dragon gelées conférant des aptitudes spéciales. Elles remplacent les larmes limpides et troubles de dragon et ne sont pas à usage unique.

MONDE


- Le problème concernant les bannières de guerre ne se levant pas lors de la prise de sites de pouvoir est corrigé.
- Le problème concernant le déplacement automatique pour la quête « Des rumeurs dans l'auberge » est corrigé.
- La quête « Chemin vers la Nécropole » n'est plus affichée en tant que quête solo.
- Le problème concernant le déplacement automatique pour la quête « Le trésor des ruines » est corrigé.
- Le problème laissant les soldats ennemis neutres après que Lok soit sauvé est corrigé.
- Le problème survenant lors de la traversée des ponts est corrigé.
- Le problème concernant le marqueur manquant sur la carte pour la quête « Notre drapeau noir » est corrigé.
- Les coffres en météorite ne peuvent plus être utilisés en dehors de la zone de quête.
- L'option pour se téléporter au bureau de Yasker s'affiche correctement.
- Le problème concernant l'échec de l'envoi de la récompense pour le Mausolée des Étincelles est corrigé.
- La bataille du Summerhold se termine dès que Maous est vaincu.
- Le ciel de la Grotte de Tka-Rik est amélioré.
- Une nouvelle saison de vacances commence sur l'Atoll tropical. De nouveaux bâtiments et des compétences spéciales pour votre personnage sont ajoutés. Retirez votre armure poussiéreuse et enfilez un maillot de bain ! Rendez visite aux marchands pour échanger vos coquillages contre des souvenirs.
- Le déplacement automatique est disponible sur l'Atoll tropical.
- Les interactions avec les objets du sac pendant la Compétition sportive sont maintenant impossibles.
- Le problème concernant l'échec du déplacement automatique vers l'Agent de voyages pendant la quête de visite de l'Atoll tropical est corrigé.
- Les numéros de pistes pour la quête « Course de crabes » est affiché.
- Lors de la quête « Mort à l'Ennemi ! » l'effet Volonté de victoire s'applique aux familiers du Tribaliste et aux serviteurs de l'Invocateur.
- Le problème concernant le fonctionnement de l'Amulette de vie éternelle pendant la quête « La mort n'est rien ! » est corrigé.
- Le problème concernant les totems ne disparaissant pas sur les Allods sauvages suite à la quête « Un sacrifice pour Rodogor ! » est corrigé.
- Le problème empêchant de prendre la quête « Un Orc méfiant » chez Kongër Karavän après avoir accompli la quête « Un échange de prisonniers » est corrigé.
- Le problème concernant l'échec de la date d'expiration des potions attachées aux messages est corrigé.
- Le client de jeu est stable lors de l'utilisation du déplacement automatique pendant la quête « Vœu de châtiment : Les prédicateurs de l'Église de la Lumière ».

ARCHÉTYPES


Barde

- Les bardes ne peuvent plus utiliser de baguettes magiques.
- Le problème permettant au barde de jouer plus de 3 musiques à la fois est corrigé.
- Le rubis Rock and Roll fonctionne correctement.


Mage

- Les rubis de Guerre des éléments augmentent les dégâts causés par des sorts de 4 % sur les éléments mentionnés dans le nom du Rubis.
- L'aptitude Fureur élémentaire génère au total 5 points de force.
- Les rubis Avalanche de glace et Neige fondue sont déplacés.
- Les dégâts infligés par Tempête de neige et Éclair Prismatique sont augmentés de 15 %.
- Les aptitudes Reflets et Éclair peuvent être utilisées sous la plupart des effets empêchant l'incantation de sorts (exemple : Dissipation, Prélude ou Fiole de négation).
- L'aptitude Éclair ne dépend plus des points de foudre.
- L'aptitude Piège à feu est améliorée : dégâts augmentés, ajouté une chance de faire tomber les ennemis de leurs montures, les membres du groupe peuvent voir l'incantation du sort.
- La nouvelle aptitude Portail est ajoutée. Elle permet de se téléporter sur n'importe quel membre du groupe se trouvant sur la même carte.
- Le rubis Endurci par les flammes est ajouté. Ce nouveau rubis augmente la Volonté de 15 %.
- L'aptitude Mental en béton augmente l'armure de 15 %.
- L'aptitude Vitesse de feu augmente l'agilité by 15 %.
- Certains sorts de foudre génèrent plus d'une charge d'Électricité statique.

Invocateur

- Les rubis sont déplacés. Les rubis appris sont réinitialisés.
- La différence de dégâts entre les niveaux les plus bas et les niveaux les plus hauts de certaines aptitudes est réduite.
- Les dégâts de l'aptitude Putréfaction sont augmentés de 30 %.
- Les dégâts de l'aptitude Décomposition sont augmentés de 15 %.
- Les dégâts du troisième niveau de l'aptitude Jet d'acide sont augmentés de 21 %.
- Les dégâts de l'aptitude Vampirisme sont augmentés de 40 %, ceux de Ponction de vie sont augmentés de 24 %. Ces sorts ont 2 secondes de temps d'incantation et 30 secondes de temps de recharge. Leur consommation de mana est réduite de 62 % et 4 gouttes de sang sont générées au lieu de 2.
- Le rubis Sangsue obscure diminue le temps de recharge de Vampirisme et Ponction de vie de 11, 22 et 33 %.
- Le rubis Sombre tisseur est modifié. Suite à une incantation réussie de Jet d'acide, le temps de recharge de Vampirisme et Ponction de vie est diminué de 15, 30 et 45 % pendant 5 secondes.
- Le rubis Faiblesse toxique est modifié. Les dégâts sur le temps de Putréfaction, Décomposition et Neurotoxine ont une chance de 5, 10 et 15 % d'appliquer l'effet Faiblesse pendant 30 secondes. Il augmente également de 50 % les dégâts du premier coup de Hurlement de mort, Vampirisme et Ponction de vie.
- Le rubis Réanimateur est modifié. Chaque goutte de sang générée ou consommée réduit le temps de recharge de Vampirisme et Ponction de vie de 0,3, 0,6 et 0,9 seconde. L'utilisation de sorts infligeant des dégâts de poison est cependant impossible.
- Les dégâts de Fièvre hémorragique sont augmentés de 4 %. La consommation de mana est réduite de 16 %.
- L'aptitude Immunodéficience n'enclenche plus Fièvre hémorragique.
- Le rubis Acide brûlant n'affecte plus Infection volatile.
- Les dégâts d'Acide corrosif sont augmentés de 70 %. L'aptitude possède dorénavant 3 niveaux, chacun d'entre eux augmentant les dégâts de 300 ou 400 %. Le temps de recharge est étendu à 2 minutes. La durée de l'effet est réduite à 30 secondes.
- Les dégâts de Hurlement de mort sont augmentés de 59 %. La consommation de mana est doublée.
- Le rubis Appel de la tombe est modifié. Les dégâts de Hurlement de mort sont maintenant augmentés de 4, 8 et 12 %, et son temps de recharge diminué de 2, 4 et 6 secondes.
- Le rubis Concentré d'acide augmente les dégâts d'acide infligés par l'Invocateur et ses serviteurs de 5, 10 et 15 %.
- Le rubis Poison acide augmente les dégâts de poison au lieu des dégâts d'acide. L'effet peut être cumulé jusqu'à 6 fois (au lieu de 9) avec un maximum de 12 % de dégâts supplémentaires de poison (au lieu de 9).
- Le rubis Sang catalytique est ajouté. Il renvoie le serviteur et accorde un effet réduisant le temps d'incantation de 30 %, augmentant votre vitesse de déplacement de 50 % et réduisant la durée de la plupart des effets de contrôle et de ralentissement de 50 %. Dure 4, 8 et 12 secondes.
- Le temps d'incantation de Sombre empathie est réduit à 1,5 seconde. La consommation de mana est diminuée de 23 %, les soins instantanés sont réduits de 60 % et les soins sur le temps réduits de 19 %. Ne consomme plus de gouttes de sang.
- Le rubis Porteur de peste est modifié. Il augmente les soins de Sombre empathie de 10, 20 et 30 %.
- Le rubis Profanation diminue la consommation de mana de Fièvre hémorragique, Panacée, Infection volatile et Réanimation (au lieu de Jet d'acide, Injection de sang et Transfusion sanguine).
- Les dégâts de Métabolisme accéléré sont augmentés de 185 %.
- Le rubis Circulation sanguine est modifié. Il augmente maintenant les soins d'Injection de sang, Transfusion sanguine et Réanimation de 4, 8 et 12 %.
- Les aptitudes Injection de sang et Transfusion sanguine ne consomment qu'une goutte de sang. Les soins sont respectivement diminués de 16 et 23 %.
- L'aptitude Réanimation se lance instantanément et consomme de 1 à 3 gouttes de sang. La qualité des soins dépend du nombre de gouttes de sang consommées et le maximum des points de vie de la cible n'a plus d'influence sur celle-ci. La consommation de mana est augmentée de 150 %.
- La consommation de mana de Panacée est augmentée de 30 %. L'aptitude consomme 3 gouttes de sang. Les soins sont diminués de 24 %. La durée des effets de Panacée et d'Anticorps puissants est réduite de 50 %.
- L'aptitude Hurlement assourdissant de la Banshee n'affecte plus qu'une seule cible. La durée de l'effet Silence est réduite à 6 secondes et le temps de recharge réduit à 40 secondes.
- Le rubis Bouclier guérisseur est modifié. Chaque fois qu'un Invocateur obtient une goutte de sang, une charge de l'Egide de sang peut être restaurée avec 33, 66 et 100 % de chance.
- Le rubis Protection instantanée est ajouté. Les charges de l'Egide de sang ne peuvent être retirées qu'une fois toutes les 0,3, 0,6 et 0,9 secondes.
- L'aptitude Trompe la mort restaure dorénavant 10, 20 et 30 % du mana et de la santé au lieu de 20, 20,40 et 60 %.
- Le rubis Présence effrayante est modifié. Il augmente l'endurance de 5, 10 et 15 % et réduit le temps de recharge de Trompe la mort.
- L'aptitude Couverture fantomatique est ajoutée. Elle transfert l'Invocateur dans le monde spirituel pendant 5 secondes. La vitesse de déplacement est augmentée de 200 %. Vous ne pouvez plus attaquer mais êtes immunisé aux attaques ennemies. Consomme une goutte de sang. Incantation instantanée avec un temps de recharge de 40 secondes.
- La description de Fièvre hémorragique est modifiée.

Tribaliste


- L'aptitude Tornade fonctionne correctement avec un guerrier sous l'effet Assaut.
- Les dégâts des aptitudes de certains familiers du Tribalise sont augmentés.
- Les dégâts de Blessure ouverte sont augmentés. - Les dégât supplémentaires de Blessures sévères sont réduits.
- L'effet Vulnérabilité et l'aptitude Tête à claques sont retirées.
- Les dégâts de Vortex sont réduits de 60 %. L'aptitude crée un maximum de 5 charges d'Électricité statique à n'importe quel niveau. 1, 2 et 3 charges d'Électricité statique (en fonction du niveau de Vortex) sont appliquées instantanément à la cible. Chaque nouvelle incantation de Vortex accorde une charge supplémentaire.
- L'aptitude Vortex ne réduit plus la vitesse de déplacement des ennemis.
- L'effet Déséquilibré réduit la vitesse de déplacement des ennemis.
- Chaque charge d'Électricité statique augmente les dégâts du prochain sort de foudre de 20 % et coût de mana du sort actuel de 20 %. Tout sort de foudre (à l'exception de vortex) retire toutes les charges d'Électricité statique.
- Le rubis Douleur profonde augmente les dégâts de « Déchiquète ! » sur les cibles affectées par l'effet Douleur cuisante. Inflige des dégâts de poison lorsque Douleur cuisante s'estompe.
- L'ordre « Griffe ! » inflige des dégâts de poison et non plus physiques aux cibles affectées par Douleur cuisante.
- Les ordres « Va chercher ! » et « Pas de quartier ! » appliquent l'effet Blessure ouverte même en cas d'échec.
- L'aptitude Attaque du faucon applique l'effet Douleur cuisante même en cas d'échec.
- La durée de l'aptitude Tempête est de 3 secondes à n'importe quel niveau. Temps d'incantation : 2 secondes. Les dégâts varient en fonction du niveau de l'aptitude.
- Le combo maximal d'Enchaînement dure maintenant 2 secondes. Le temps de recharge reste identique.
- Le rubis Voie du moine augmente les dégâts causés par toutes les attaques de mêlée.
- Les ennemis ne peuvent désormais plus lancer de sorts instantanément lorsqu'ils sont affectés par l'effet Lassitude tenace causé par l'aptitude Essaim d'abeilles.
- L'aptitude Tornade ne réduit plus la vitesse de déplacement des ennemis mais les assomme pendant la durée de l'effet (de 3 à 5 secondes en fonction du niveau de l'aptitude).
- Deux rubis Détourne lame qui étaient manquants sont réintroduits.
- Le rubis Instinct de survie est activé dès que des dégâts sont encaissés mais avec un taux de probabilité réduit.
- Le rubis Paratonnerre ne nécessite plus l'équipement d'armes spéciales. Il réduit également le temps d'invocation d'Essaim d'abeilles et d'Etreinte de la nature.
- Le problème concernant le temps de recharge de « Va chercher ! », qui différait de celui des autres aptitudes, est corrigé.
- Baume de soins fonctionne désormais sur le Tribaliste et son familier.
- L'effet d'Aura de férocité ne disparaît plus du familier du Tribaliste.
- L'utilisation de Potion de léthargie et d'Aqua Morte ne peut plus être interrompue par l'utilisation ultérieure d'autre aptitudes.
- Les soins du troisième niveau de Renouveau sont augmentés. Temps de recharge augmenté de 100 %.
- L'aptitude Électricité statique augmente correctement les dégâts de Tornade et de Tempête.
- Le rubis Douleur profonde augmente les dégâts de « Griffe ! » de 50 % sur les cibles affectées par l'effet Douleur cuisante.

Guerrier

-Toutes les compétences reliées à l'arme partagent un cooldown.
- Le rubis Résistance à la magie fonctionne correctement.
- La réduction des dégâts du rubis Bouclier ensorcelé est maintenant calculée correctement lorsqu'un bouclier est changé.
- Les aptitudes Coup de bouclier et Balayage ne partagent plus le temps de recharge.
- Le rubis Protéger les faibles est modifié. L'aptitude Dur à cuir sera accordée à un joueur protégé du groupe en cas de dégâts mortels et accordera l'effet Mort retardée. Ne fonctionnera pas si un guerrier protecteur ne possède pas l'aptitude Dur à cuir. Le taux de génération de menace du personnage protégé reste identique.
- Le rubis Cruauté est modifié. Il ne prolonge plus la durée de l'effet Estafilade causé par Coup déchirant et Coup Mortel. Le rubis augmente à présent la rage.
- Le rubis Mur de pierre est modifié. Il ne permet plus de restaurer la barrière en combat. Il en augmente à la place la protection et les soins.
- Les effets altérant les déplacements appliqués par les aptitudes Grappin et Coup au genou ne se cumulent plus.
- Le problème permettant d'utiliser des aptitudes en même temps que Blam est corrigé.
- Le problème concernant l'aptitude Assaut, qui ignorait les protections des aptitudes du mage Reflets et Barrière de pierre, est corrigé.
- Le taux de génération de menace de l'aptitude Cruauté est calculé correctement.
- Les guerriers affectés par Frénésie gagneront une immunité à ce même effet pendant 5 minutes (équivaut au temps de recharge de l'effet).
- La durée et le temps de recharge de Poussée d'adrénaline sont réduits.
- De nouvelles informations sur le temps de recharge sont ajoutées à la description de Dur à cuir.
- Le problème concernant l'aptitude Assaut de l'incarnation du guerrier, qui ne causait pas assez de dégâts, est corrigé.


ASTRAL


- L'effet Vent de mort est modifié : il est indispensable de quitter la zone. Inspiration et Expiration ne sont plus disponibles.
- Allod Astral 46 : le problème laissant les mercenaires sous l'effet de Chaînes une fois le combat terminé est corrigé.
- Le problème empêchant les PNJ de donner des quêtes dans les reflets Astraux est corrigé.
- De nouvelles îles et instances héroïques sont disponibles dans l'Astral éblouissant non exploré et l'Astral ardent non exploré.
- De nouveaux emblèmes sont ajoutés. Les morceaux d'emblèmes de niveau 51 peuvent être obtenus sur les boss finaux de l'Astral non exploré. Les morceaux d'emblèmes de niveau 55 peuvent être obtenus sur les boss finaux de l'Astral non exploré.
- Vlastemir Naimitov peut envoyer des groupes dans l'Astral éblouissant et ardent.
- Les montres du Château Nécrose restaurent considérablement moins de vie.
- Le Poste d'observation est modifié. Si un personnage vise un autre monstre, l'icône du monstre sera remplacé par celui de la cible du navire, qui ne s'affichera plus si un personnage a sa propre cible.

- Les Modificateurs Astraux pour certains allods sont modifiés.
- Le bienfait de butin préféré ne s'estompe plus lors des voyages dans l'Astral avec un groupe créé automatiquement.

- Le problème faisant apparaître deux Kaput est capout.
- Le boss Porte solide est plus facile à vaincre.
- Le Golem puissant de bronze inflige un peu moins de dégâts.

- Les anciennes clés ne sont plus utilisées lors de la quête « Clés de l'Astral ». Les Clés irréelles peuvent s'empiler jusqu'à 100 par emplacement dans le sac.
- L'effet Vapeurs toxiques, appliqué par le Charlatan enflammé, n'inflige des dégâts qu'aux membres du groupe à proximité de la cible infectée.
- Le problème empêchant d'obtenir des coffres contenant de l'équipement astral est corrigé.

CHAMPS DE BATAILLE

- L'amalgam reçu dans le Chaudron des Immortels est lié au personnage.
- L'animation des tourelles s'affiche correctement.
- Le problème affichant la Stature et la Gloire de la guilde dans l'onglet Richesses est corrigé.
- Un nouveau champ de bataille est disponible : le Raid du Dominion.
- Vous pouvez désormais effectuer un pari sur un secteur du Dominion en utilisant l'argent de la Trésorerie de guilde ou la vôtre.
- Les descriptions des aptitudes des défenseurs de donjon sont corrigées.
- Une sortie est ajoutée à la dernière chambre du donjon des allods privés.
- Un message apparaît dans la fenêtre de discussion si le nouveau du donjon à piller est augmenté.
- Le problème du barde pouvant capturer des drapeaux sous l'effet Danse des ombres est corrigé.
- Le problème du Goblinball concernant les récompenses ne pouvant être obtenues qu'à partir du niveau 20 est corrigé.
- Le problème empêchant les Incarnations d'utiliser les Cadeaux du champ de bataille est corrigé.
- Les alliés du Raid du Dominion sont immunisés aux effets de contrôle des personnages.
- La durée de vie des alliés du Raid du Dominion est augmentée à 1 minute.
- Les personnages peuvent se rendre à la Ferme désertée et au Val de la sorcière autant de fois qu'ils le souhaitent. Ces champs de bataille s'alternent.
- De nouvelles quêtes pour la construction du Labyrinthe sont disponibles dans l'Astral éblouissant non exploré et l'Astral ardent non exploré.
- Le problème permettant d'obtenir plus d'amalgam est corrigé.
- La file d'attente additionnelle débute 10 minutes après le début de la bataille.
- Il n'est plus possible de capturer le drapeau à distance dans la Ferme désertée.

ARTISANAT


- Vous pouvez maintenant obtenir des composants pour fabriquer des systèmes d'amélioration de glyphes de qualité rare ou légendaire dans la Boîte de glyphes imprécis du banneret. Ces composants peuvent être trouvés dans les boîtes et coffres du fabricant de reliques sur les allods astraux.
- Le Costume de contrebandier se compose dorénavant de deux parties : le costume en lui-même et le Perroquet de contrebandier. Elles peuvent être obtenues séparément.
- Le problème permettant d'améliorer de objets avec des systèmes d'amélioration de niveau inférieur est corrigé.

INSTANCES

- La santé de Tep, Grimnoth et de quelques monstres de la Pyramide de Tep est réduite.
- Les dégâts infligés par Nihil et Sihal sont réduits. L'effet de Dôme puissant de Nihil dure encore quelques secondes après avoir été supprimé.

BOUTIQUE


- L'amalgam lié au personnage sera utilisé en premier lors de l'amélioration d'objets.

PROBLÈMES CONNUS


- Les Potions de léthargie n'ont aucun effet si utilisées en courant.
- Les effets des Fatalités ne se cumulent pas sur les allods privés.
- Les navires ennemis peuvent quelquefois rester affichés sur le Radar Astral même s'ils ne sont plus dans les environs.
- Atoll tropical : une mauvaise action s'affiche pendant la Compétition sportive.
- Aucun effet de son n'est joué en montant le Crieur sur l'Atoll tropical.
- Les épaulières du Coffre Astral ne s'affichent pas correctement sur les personnages.
- Les personnages de la faction opposée peuvent apparaître avec un certain délai sur les champs de bataille.
- Allod de l'Age de glace : le jeu peut devenir instable une fois l'effet Givre dissipé.
- Les données du personnage (emplacements du sac, quêtes, compétences etc.) peuvent être mal affichées en entrant en jeu.
- Les membres du groupe peuvent ne pas être affichés à l'écran.
- Quitter un combat peut être impossible.
- Le jeu peut crasher une fois la position initiale chargée.
- Le jeu peut être instable au cours des combats dans le Chaudron des immortels.
- Tanière : il est parfois impossible d'invoquer le boss.

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/patch-note-everlasting-battle

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