Les « Nouveaux Horizons » d'Allods Online annoncés pour le 8 août

Le 8 août prochain, Allods Online accueillera un nouveau chapitre baptisé Nouveaux Horizons. Au programme, un système de mercenaires pour tenir compagnie aux joueurs esseulés ou la possibilité d'acquérir son propre allod.

La version européenne d'Allods Online continue d'accueillir régulièrement les différents volets de son extension Game of Gods. Le prochain chapitre, Nouveaux Horizons, doit être déployé sur les serveurs live du MMO le 8 août prochain et d'ici là, l'exploitant gPotato en détaille le contenu, notamment au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Les « Nouveaux Horizons » d'Allods Online annoncés pour le 8 août

Au programme des Nouveaux Horizons d'Allods Online, on note notamment l'intégration d'un système de mercenaires (des PNJ que les joueurs esseulés pourront recruter afin de trouver du soutien, faute de trouver d'autres joueurs). Il faudra évidemment payer ces mercenaires, mais ils mettront leurs compétences au service du joueur qui pourra s'adjoindre les services de Protecteurs "bouclier humain" (des tanks), de Combattants (spécialisés dans le combat de mêlée), de Sorciers (prodiguant notamment des buffs), de Physiciens (des guérisseurs et classe de soutien), de Tireurs d'élite (forcément experts dans les attaques à distance) ou encore de Sorcières (qui debuffent l'adversaire).
Les joueurs de haut niveau se concentreront peut-être plus volontiers sur les Guerres de Contrebande, voire sur la capacité à s'approprier son propre allod. Forme de housing, ces allods personnels sont présentés comme des « sortes de ferme », « générant des ressources utiles qui, à la manière d'une upgrade, permettent de s'enrichir ou d'améliorer ses équipements ». Il faudra simplement de se montrer très présent, pour assurer quotidiennement la gestion de son allod et en récolter les fruits trois fois par semaine. A découvrir plus concrètement à partir du 8 août prochain.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Gods ?

14 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.