Événement : À la poursuite d'Icare

1333034_0.png

La traque des évadés de la Nécropole continue, Mortis fut capturé avec succès la semaine dernière, par les joueurs de niveaux 22 à 26 ! dès mercredi 16 mai, c'est au tour des joueurs de niveaux 32 à 36 de montrer leurs valeurs en combat, cette fois-ci c'est Icare qui est dans la ligne de mire des braves soldats.

La semaine dernière, nous avons lancé un appel à nos bleusailles de la Ligue et de l'Empire, afin de rechercher l'un des membres d'un groupe de criminels évadés de la Nécropole. Ils ont su se cacher à travers Sarnaut, devenant les ennemis publics n°1 des factions de cet univers. Avec l'aide des Historiens, les recrues ont su débusquer et capturer Mortis. Mais, ceci n'était que le début du cauchemar déchaîné par ces détenus, et des soldats plus expérimentés devront traquer la prochaine cible : un Archimage déchu nommé Icare ! 

Dès mercredi 16 mai, les MJ recruteront des joueurs de niveaux 32 à 36 pour poursuivre Icare dans notre prochain événement JcE !


Événement : À la poursuite d'Icare

L'histoire d'Icare est tragique. Cela dit, nous vous conseillons de ne pas vous laisser attendrir lors de sa capture car il saurait en tirer avantage. 

Durant l'ère ancienne, Icare s'entraîna pendant des centaines d'années afin de devenir l'égal de Skrakan dans le conclave des Hauts Mages. Pour ce faire, il décida de subir les épreuves pour égaler Tensess et Nezeb, les deux plus brillants élèves de ce groupe, et pour accéder aux secrets du Conclave. 
Cependant, son immense soif de connaissance frisant l'avidité transforma notre Archimage lors des derniers jours de sa préparation, et l'amena à rechercher des secrets interdits provenant d'anciens livres junes pour réussir son épreuve.

Il lança un sort d'immobilisation sur les gardes pour s'introduire dans les appartements de Skrakan, et commença à fouiller dans son immense bibliothèque. Il trouva un sort caché dans un volume sur la civilisation june, et le récita. La dernière syllabe du dernier mot prononcé, les ténèbres s'abattirent sur lui. Ce n'était pas l'obscurité de la nuit, malheureusement non, et il ressentit aussi une brûlure étrange. Se sachant en vie, Icare marcha lentement à travers l'opacité des ténèbres jusqu'à ce qu'il vit un éclat de lumière qu'il tenta d'attraper dans l'espoir de sortir de ce cauchemar. Au lieu de se retrouver chez lui, il se tenait sur un pont en feu, encerclé par les flammes de la civilisation june détruite.


Et c'est là qu'il attendit, prisonnier à des lieues de son époque et de ses semblables, jusqu'à la venue d'un groupe de survivants déterminés à s'enfuir de la Nécropole. Ce jour vint lors de l'ouverture du portail quand nos champions se lancèrent au combat contre Lilith, le Destructeur de monde et les autres dangers de ce lieu !

1327514_5.png

Désormais nos vaillants soldats vont devoir rechercher/capturer/tuer Icare au Refuge des hérétiques où il est sous la protection des sorciers de cet allod. Rendu fou par son emprisonnement, et empli de haine contre ce nouveau monde inconnu et disloqué par le Grand cataclysme, notre Archimage saura vous donner du fil à retordre. 

Si vous vous trouvez entre les niveaux 32 et 36 et que vous voulez aider les Historiens à neutraliser Icare, connectez-vous les jours indiqués ci-dessous pour participer à notre événement !

Empire : mercredi 16 mai, à partir de 18:30 (heure de Paris)
Ligue : jeudi 17 mai, à partir de 18:30 (heure de Paris) 

Les Maîtres de jeu lanceront des appels sur le canal monde à ces heures pour recruter leurs soldats, mais faites vite car les places sont limitées !


Venez participer à notre seconde partie de la saga des évadés de la Nécropole dont vous serez les héros !
Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=1333039

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.