Allods Online : Nouveaux Horizons 3.0.4

03052012_aogg_banners_inwork_304.png

Comme pour ces prédécesseurs, la mise à jour majeure 3.0.4 devra apporter son lot de nouveautés et de modifications, néanmoins, nous savons déjà que les Psioniques et Paladins sont sujets à des changements assez importants.

Sur Allods, les archétypes sont régulièrement retravaillés dans le but d'équilibrer les différents personnages et leurs maniabilités en PvE, ainsi qu'en PvP, Allods Online : Nouveaux Horizons propose un nouvel aspect du Psionique, ainsi que du Paladin, ces changements permettent de découvrir le nouveau visage de ces deux combattants en PvP.

Le Psionique

Le Psionique souffre de quelques défauts handicapants, grâce à "Nouveaux Horizons", des modifications voient le jour, le principal changement est la suppression du stress (ou surcharge mentale) rendant ainsi le Psionique plus simple à jouer. Ensuite, l'apparition du sort de dégâts "choc psychique" offre une alternative viable au sort "pyrokinésie", le Psionique peut choisir entre ces deux grands cycles de compétences. "Pyrokinésie" offre un DPS stable, concernant "choc psychique" ce dernier est, en étant accompagné des divers contrôles, beaucoup plus utile en PvP, grâce à sa mobilité et ses dommages importants dans un court laps de temps. Pour finir, les arbres de rubis vont être évidemment sérieusement retravaillés. 

Le Paladin

Le Paladin a pour principal défaut l'obtention des canons aléatoire, raison principale d'un DPS irrégulier et boiteux. Tout d'abord, le flux aléatoire des canons est retiré, les canons seront stables et distribués un par un toutes les 10 secondes. Les principales capacités de DPS restent identiques, la capacité "anathème" voit quant à elle sa consommation beaucoup moins gourmande, au final, le Paladin se voit beaucoup plus efficace et mobile en PvP, comme pour son compère Psionique.

Source : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop14

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.